Bonjour,
Voici ce qui m'arrive. Lorsque je lance un téléchargement (avg_free par exemple) tout semble bien se passer (barre de progression firefox et croissance du (des) fichiers dans le dossier téléchargement du répertoire user). mais au moment où la fenetre de firefox m'informe que le téléchargement est terminé, les fichiers disparaissent du dossier téléchargement. Une recherche sur l'ensemble des disques montre qu'ils ont effectivement disparu. Ce phénomène est nouveau après que j'ai eu quelques ennuis avec smartftp qui me plantait l'affichage graphique de vista (je l'ai désinstallé en mode sans échec, depuis tout va bien de ce côté là).
Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de bug imbécile ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, pcoquill.
les téléchargements disparaissent
- willys
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : PC Assemblé :
Carte mère : ASRock M3A770DE
Porcesseur : AMD Phenom II 550 en OC : 3.6GHz
RAM : 4 Go DDR3-1600 (2x2Go DualChannel)
Carte graphique : ATI Radeon HD5770 - 1024Mo GDDR5
Disques durs : OS + Programmes : Hitachi 250Go 8Mo cache @ 7200tr/m | Données : WD 500Go GreenCaviar 32Mo cache @ 7200 tr/m
OS : Ubutnu 10.10 / Fedora 12 / Windows XP Home - Localisation : Le Chambon-sur-Lignon
Re: les téléchargements disparaissent
Bonjour,
Oui en effet j'ai eu ce bug ''imbécile''.
Mais apparemment ça c'est résolu tout seul après quelques redémarrages (4 je crois).
@+
Oui en effet j'ai eu ce bug ''imbécile''.
Mais apparemment ça c'est résolu tout seul après quelques redémarrages (4 je crois).
@+
-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
bonsoir
essai ceci
démarrer==>panneau de config==>option internet==>avancées==>réinitialiser
tiens nous au courant
a plus
essai ceci
démarrer==>panneau de config==>option internet==>avancées==>réinitialiser
tiens nous au courant
a plus

-
- Novice
- Configuration matérielle : E_machine, vista basic familial
Finalement, je n'ai pas résolu le problème (bug intermittent ?). J'ai téléchargé à partir d'une autré machine (en 10 s.) AVG, puis installé sur ma machine et tout fonctionne.
Depuis, j'ai téléchargé d'autres choses, et je n'ai plus de souci de ce côté là. Mais j'en ai d'autres : mon media player ne fonctionne plus. Impossible de le désintaller/réinstaller... je ne sais pas quoi trop faire. Je pose la questin sur le forum logiciel.
Merci de votre aide !
Depuis, j'ai téléchargé d'autres choses, et je n'ai plus de souci de ce côté là. Mais j'en ai d'autres : mon media player ne fonctionne plus. Impossible de le désintaller/réinstaller... je ne sais pas quoi trop faire. Je pose la questin sur le forum logiciel.
Merci de votre aide !