probleme avec mon Logitech QuickCamMessenger

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
MichaelP
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : 12 avr. 2007, 10:49

probleme avec mon Logitech QuickCamMessenger

Message par MichaelP »

Bonjour a tout le monde,

Je suis l'heureux pocesseur d'un Windows Vista Edition Integrale depuis quelque jour :) .
Malheureusement mon Logitech Webcam ne fonctionne pas :cry: , Windows Vista n'a pas de driver, est ce quelqu'un connaitrait une solution pour que Vista le reconnaisse, merci pour votre aide.
swordfish
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:48

Re: probleme avec mon Logitech QuickCamMessenger

Message par swordfish »

MichaelP a écrit :Bonjour a tout le monde,

Je suis l'heureux pocesseur d'un Windows Vista Edition Integrale depuis quelque jour :) .
Malheureusement mon Logitech Webcam ne fonctionne pas :cry: , Windows Vista n'a pas de driver, est ce quelqu'un connaitrait une solution pour que Vista le reconnaisse, merci pour votre aide.
Bonjour MichaelP :)

Il nous faudrais plus d'informations pour pouvoir t'aider, genre:

1) Quelle est le modélle de ta webcam??
2) As-tu essayé de télécharger les pilotes pour vista sur le site du constructeur?

Logitech:

Code : Tout sélectionner

http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1794
3) As-tu essayé avec les pilotes de xp?

À plus :P
MichaelP
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : 12 avr. 2007, 10:49

Message par MichaelP »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, le model de mon webcam c'est Logitech® QuickCam® Messenger™ et j'ai essayé de télécharger les pilotes pour vista mais le pilote qui propose n'est pas un pilote(j'essayé, c'est juste pour faire des mise a jour).
J'ai aussi essayé d'installer les pilotes de XP mais il me dit qu'il n'est pas compatible :cry: .

Merci si vous avez d'autres solution.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par nardino »

Bonjour.


Voici le logiciel pour ta Webcam:
http://www.logitech.com/index.cfm/downl ... entid=6361
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
MichaelP
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : 12 avr. 2007, 10:49

Message par MichaelP »

Merci pour ta réponse nardino mais ce n'est pas un driver, je l'ai dejas essayé.

voici ce qu'il met :
Logitech® Desktop Messenger (LDM) est un service gratuit conçu pour vous apporter une assistance logicielle, vous faire part des nouveautés et vous fournir des informations pouvant s´avérer utiles. LDM vous permet d´accéder facilement, rapidement et sans effort aux mises à niveau, aux conseils techniques, aux nouveautés technologiques et aux offres pertinentes. LDM affiche ces informations directement sur votre bureau pour vous permettre de tirer le meilleur parti des fonctions sophistiquées de vos produits Logitech, tout en suivant l´évolution des services et des produits informatiques (Logitech et autres) qui s´appliquent à votre cas.
enfin, j'ai trouvé un webcam compatible vista(j'ai changé de webcam).
swordfish
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:48

Message par swordfish »

MichaelP a écrit :Merci pour ta réponse nardino mais ce n'est pas un driver, je l'ai dejas essayé.

voici ce qu'il met :
Logitech® Desktop Messenger (LDM) est un service gratuit conçu pour vous apporter une assistance logicielle, vous faire part des nouveautés et vous fournir des informations pouvant s´avérer utiles. LDM vous permet d´accéder facilement, rapidement et sans effort aux mises à niveau, aux conseils techniques, aux nouveautés technologiques et aux offres pertinentes. LDM affiche ces informations directement sur votre bureau pour vous permettre de tirer le meilleur parti des fonctions sophistiquées de vos produits Logitech, tout en suivant l´évolution des services et des produits informatiques (Logitech et autres) qui s´appliquent à votre cas.
enfin, j'ai trouvé un webcam compatible vista(j'ai changé de webcam).
Bonjour MichaelP :D

Voilà je dois suivre ton exemple et me racheté une moi aussi.....puisque la mienne est incompatible avec vista...

À +
Verrouillé