empêcher l'hibernation automatique & problèmes de droits

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Clepech
Novice
Novice

empêcher l'hibernation automatique & problèmes de droits

Message par Clepech »

Bonjour,

j'ai deux petits problèmes :
Tout d'abord windows se met en hibernation auto quand il n'y a aucun programmes "actif". Et justement lui et moi on a pas la même définition d'"actif" :) : je voudrais l'empêcher d'hiberner lorsque qu'un programme (dans mons cas, xChat, Client IRC) est en route.

En second, j'aimerais savoir s'il est possible d'octroyer des droits spécifique à un programme sur un répertoire ou fichier. Par exemple : j'ai mon programme situé dans le répertoire : "Programmes files\monrep\monprogramme.exe" mais comme je l'ai installé manuellement 'monprogramme.exe' ne peut pas écrire les autres fichier situés dans "monrep". J'ai déjà résolut à moitié le problème en mettant les droits d'écriture et de modification aux utilisateurs mais j'aime pas trop cette solution, déjà au niveau de la sécurité je pense pas que ça soit idéal et en plus j'aime bien quand tout est bien réglé. :)

Enfin une dernière question bonus :P : comment obtenir une copie légale de seven, sachant que je suis abonnée MSDNAA?
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: empêcher l'hibernation automatique & problèmes de droits

Message par nardino »

Bonjour.

Question 1.
Tu règles cela par le panneau de configuration > Options d'alimentation> Modifier les paramètres du mode (Choisi)

Question 2.
Tu as répondu à ta question

Question 3.
Je crois qu'il te faudra attendre le 10 avril si la RC est disponible au grand public.
Le chargement de la Build 7000 est fermé depuis le 10 février.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Clepech
Novice
Novice

Re: empêcher l'hibernation automatique & problèmes de droits

Message par Clepech »

Merci. :)

Pour la question 2 il n'y a donc aucun moyen de limiter les droit à un programme ou un autre moyen de sécuriser un peu plus?
Verrouillé