Gadgets qui ne s'installent pas...

Vos Gadgets préférés, vos développements, les problèmes liés aux Gadgets.
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Salut,

Bon j'ai eu le temps d'essayer hier et la manip fonctionne... en partie :!:

Voici ce que j'ai fait en suivant les conseils de verseau :
1) télécharger manuelement le gadget qui ne s'installe pas
2) L'ouvrir avec winrar
3) Renommer le dossier en-us qu'il contient en fr-FR
4) Refermer winrar et réouvrir le gadget modifié à l'aide de windows gadget.

Le gadget s'est installé normalement par la suite mais le problème est qu'il prend une place phénoménale dans ma sidebar... Je n'ai pas de capture a l'appui mais le gadget suivant se situe tout en bas de mon ecran alors que mon gadget modifié ne doit prendre que 1/5 de la hauteur. J'ai bien essayé de modifier sa position mais ca ne change rien.

C'est assez etrange je dois dire. Je vais réessayer ce soir au cas où cela provienne de cette extension en .000 (evidemment j'avais oublié cette astuce :oops: ). Enfin le gadget s'affiche c'est déjà pas mal :wink:

Ciao

EDIT : bon j'ai tenté hier et je n'ai pu trouver aucun fichier en extension .000 : le dossier fr-FR contient bien des fichiers html et il y a aussi du png. Pour le fichier compressé, j'ai beau afficher l'extension, ça s'arrete bien a .gadget donc voilà !!! Si quelqu'un a une autre piste...
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Rayh
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2009, 23:48
Configuration matérielle : intel centrino 2 2.33x3 3Go Ram Gforce 9600 512

Re: Gadgets qui ne s'installent pas...

Message par Rayh »

Bonsoir,

Et bien je suis apparemment dans la même situation il semblerait que se problème soit survenu après une mise à jour de notre cher Vista, j'ai trouvé un moyen de contrer se problème il est assez coûteux, je m'explique, je me suis aperçu qu'en installant mon gadget a partir d'un autre PC en passant par le réseau que Mr Vista voulait bien m'installer mon gadget alors si vous êtes comme moi en possession de 2 PC mettez le gadget que vous voulez installez dans \public\ et sans le copier installez le sur l'autre PC. Voila comment j'installe mes gadgets en attendant une meilleur solution.

A Bientôt.
Rayh
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2009, 23:48
Configuration matérielle : intel centrino 2 2.33x3 3Go Ram Gforce 9600 512

Re: Gadgets qui ne s'installent pas...

Message par Rayh »

un petit up .

J'aimerais savoir si depuis le temps que se problème existe quelqu'un a trouvé une solution meilleur que la mienne








www.culturestreaming.fr
Verrouillé