Je n'ai pas réussi à mettre mes dossiers de contacts de outlook express dans windows mails...
J'ai bien récupéré mes mails de XP sur mon nouvel ordi mais dans windows mails j'ai mes contacts en "vrac"...500 comme je vous l'avais dit ! est-ce que le logiciel "outlook pro" est bien ??? on m'a dit que je pourrais récupérer mes contacts dans des dossiers avec ce logiciel ???
Je ne vais pas acheter un logiciel pour perdre mes mails que l'installateur a bien récupérés mais pas mes dossiers de outlook...merci de vos réponses !
Est-ce que dans outlook "pro" on peut récupérer les dossiers créés dans outlook...??..mais désormais je ne pourrais que les recréer car mon ancien ordi avec outlook express est hors service...
Merci encore pour votre aide !!! bon dimanche à tous !
je pense que tu dois aller dans "nom d'utilisateur"\local settings\application data\microsoft\outlook, se trouve un fichier outlook.pst qui contient tous tes mails. si tu as demandé l'archivage des anciens mails, tu dois aussi y trouver un fichier "archives.pst"
tu recopies ces fichiers dans le meme repertoire de ton nouvel outlook...
et ça marche!
j'ai trouvé que ça.... (y'a p'tetre mieux :)tu fais une recherche sur outlook.pst dans le disque c:
tiens nous au courant @ plus bonne soirée:coucou:
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Entre deux dossiers j'ai regardé ce matin dans windows mails et on doit désormais créer des "groupes de contacts"....mais le problème c'est que lorsqu'on envoie des mails à un groupe de contacts il met simplement dans destinataires "groupe de contact travail" par exemple et il faut faire un clic droit pour voir à qui est bien envoyé le mail !
Il faut bien que je m'y fasse ! je ne vais pas baisser les bras comme pas mal de gens dans mon entourage ! et remettre XP sur mon nouveau PC...
Oui je vais m'y faire mais bon j'aimais trop XP....mais de toute façon ceux qui repartent avec un nouveau PC sur XP....un jour ils devront bien faire un bond vers windows seven qui est basé sur Vista ! de toute façon les mises à jour windows update ne vont pas durer éternellement ! pour XP...
Merci pour votre aide et je vais peut-être commencer à aimer Vista ! parce qu'il est beau ! bonne journée à vous ! Merci !!
Je vais sans doute réinstaller outlook 2007 car avec windows mails j'ai toujours mes 500 contacts en "vrac" et ce n'est pas marrant...comme je vais acheter un écran plus grand...je verrai avec le gars qui viendra me le configurer si outlook 2007 règle mon problème de dossiers à créer...
C'est le seul point noir de Vista pour moi ! bon w/end à tous !