Bon je m'y suis mis un peu plus tôt.
Chez moi avec le Recovery DVD dans le lecteur impossible de démarrer avec F9, ni même avec F8, je retombe systématiquement sur la page de double boot avec le choix du système (Vista ou Ubuntu).
Donc je ne peux accéder au démarrage sur le DVD que via la touche ESC. Bref, je lance le Recovery sur la première partition (1ere choix), au bout des 100% on me demande de mettre le CD de drivers, je m'éxécute. Après l'installation de tout un tas de trucs (dans une fenêtre de commandes) redémarrage... sur ma fenêtre de double boot !!! Bon je choisis Vista et après une invitation à "wait a moment while windows prepares to start for the first time", un écran bleu de démarrage assez long puis redémarrage automatique > fenêtre de double boot et écran noir.
J'ai fait l'opération deux fois sans succès.
Là je tremble.
J'ajoute que si je décide de démarrer sur Ubuntu c'est possible, j'en déduis que le recovery n'a pas fonctionné...
EDIT : j'ai parlé trop vite ? Après 2O bonnes minutes d'écran noir, un nouveau redémarrage (je choisis Vista) et là un nouvel écran de bienvenue en anglais et une fenêtre d'invite de commande... c'est toujours en cours donc je reposte plus tard.