pb theme vista qui se change en theme win classique[résolu]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
joke2
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista SP1
duo 2 2.4Hz
4 G de ram
2 G de ram carte graphique
320 G de disque dure

pb theme vista qui se change en theme win classique[résolu]

Message par joke2 »

bonjour,
apres un bug de desinstalation de VistaOSX ,j ai mon vista qui demarre avec le thme win calssique .j ai essayé de changer ce theme mais dans les proprietés je ne trouve pas le theme de vista il y a que le theme de win classique .j ai essayé de redemarer mais pas de changement.
j ai regarder ds les service j ai trouvé que le service theme est arreté ,j ai essayé de l activé mais ça marche pas "impossible de l activé"
vous avez une solution??
merci pour vous reponses
Modifié en dernier par joke2 le 03 nov. 2008, 11:46, modifié 1 fois.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: pb theme vista qui se change en theme win classique

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu pourrais donner le message d'erreur exact qui apparaît quand tu essayes d'activer le service "Thème" ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
celiaborges
Novice
Novice

Message par celiaborges »

Bonsoir
Moi j'ai un problème de la même catégorie:mon ordinateur reste sur le thème classique et ne me laisse pas accéder au thème vista, ou à n'importe quel autre thème,le message d'erreur est le suivant :"les styles visuels n'ont pas pu être appliqués.accès refusé". Merci de m'aider :mrgreen: Au passage: il y a deux jours mon ordinateur c'est arreté d'un coup. Quand j'ai voulu le rallumer, l'écran était tout noir et de nombreuses donneés écrites en blanc s'affichaient ligne par ligne,ça allait assez vite donc je pouvais lire des trucs comme"fichiers endommagés", "récupération..." ,il y avait des pourcentages de chargemment et je pense que ça me l'a fait pour tous mes fichiers. Une fois ce procédé terminé,j'ai ouvert ma session et la je n'avais plus aucun fichier personnel. Un message d'erreur s'affichait m'indiquant que ma session ne s'était pas chargée correctement. Suite à cela je décide de redemarrer mon ordi.Une fois la chose faite j'ai essayé d'entrer dans ma session, ça me disait "Bonjour" et tout de suite après "Fermeture de session", la panique!
Heureusement j'avais un compte invité je suis allée dessus,sur le panneau de configuration>dans le compte des utilisateurs ou j'ai désactivé un "truc",je ne sais plus trop quoi,m'ayant permis par la suite d'ouvrir mon compte administrateur.Jusque la tout va bien,j'accede à ma session et à tous mes fichiers personnels,mais la je me trouve face à de nombreux problèmes:celui du changement de thème,je n'arrive plus à lire ma musique avec aucun mes lecteurs,les touches de mon clavier ne correspondent pas à ce qui marqué sur la touche(le "a" devient "q" et le "q" devient "a"...) et dans le menu gauche du bouton demarrer,je n'ai plus aucun logiciel qui s'affiche! Peut etre que je ne suis pas dans le bon topic,mais j'ai voulu vous exposer la source du problème du changement de thèmes. Pouvez vous me dire ce qui se passe svp! ES-ce un virus? Je ne me connais pas en informatique et je ne vous dis pas la panique! Merci de votre aide! :(
joke2
Novice
Novice
duo 2 2.4Hz
4 G de ram
320 G de disque dure

Message par joke2 »

bonjour,
j ai réussi à réparer le pb avec une commande qui analyse et repare les services dont le thème.
je me rappele pas de la commande :oops:
désolé
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Ne serait-ce pas sfc /scannow ?

Tu peux passer ton sujet résolu.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
joke2
Novice
Novice
duo 2 2.4Hz
4 G de ram
320 G de disque dure

Message par joke2 »

oui c'est cette commande

comment faire pour passer le sujet en résolu :roll:
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

salut !

en appliquant cette procédure :

topic1812.html

a +
Verrouillé