Access Denied a tous mes disques dur>Gros probleme

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
chocapic69
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2007, 13:25

Access Denied a tous mes disques dur>Gros probleme

Message par chocapic69 »

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois Windows Vista Ultimate , Je me suis bien familiarisé avec, Mes connaissances en Pc sont assez correctes, mais la , j'ai tout essayé mais rien ne marche . Alors voila le problème: -J'ai du preter mon ordinateur a mon cousin de 10 ans (qui a juste besoin de paint et internet et msn) , et pour pas qu'il fasse de dégats , j'ai bloqué l'accès au disque dur C: ( le disque principal) et D: .Le problème est que quand je vais sur mon compte ( qui est le compte administrateur) et j'essaie d'acceder au menu pour desactiver le bloquage , ça me dit que j'ai pas l'autorisation pour faire ça , je peux rien faire , car pour casiment tout j'ai le meme probleme , je peux pas restaurer le systeme , meme en mode sans echec je peu rien faire , j'ai tout essayé mais la je sais plus du tout quoi faire .Si quelqu'un peux m'aider , ca me renderais un grand service.

Merci d'avance

Salutations
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par nardino »

Bonsoir.

Tu redémarres en mode sans échec et tu choisis le compte Administrateur, qui n'est pas ton compte habituel qui ne se nomme pas comme cela.
Logiquement il ne devrait pas avoir de mot de passe.
Tu pourras d'ailleurs en mettre un à ne pas perdre par la suite.
Verrouillé