Bonjour à tous,
j'ai voulu utiliser le logiciel CPU Z. Voici le message qui apparait au lancement du logiciel:
- Une référence a été renvoyée par le serveur.
Par le passé, j'ai déjà utilisé CPU Z sans problème. Peux-t-on me dire ce qu'il faut faire pour qu'il fonctionne correctement.
En vous remerciant par avance, bonne soirée à tous.
@+
Une référence a été renvoyée par le serveur [résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Impossible d'utiliser CPU Z.
Bonsoir,
Si, en exécutant des programmes téléchargés en tant qu'administrateur sous Vista, le message d'erreur "Une référence a été renvoyée par le serveur" apparaît, cela traduit une restriction mise en place sur le PC.
Il faut lever la restriction.
1) Télécharges et installes ERUNT
Tuto et téléchargement
Sauvegardes la base de registre.
2) Dans un Bloc-note ( Tous les programmes-Accessoires) tu copies-colles ce qui est ci-dessous.
Dans Format, veilles à bien retirer la coche devant Retour à la ligne automatique.
Fais un retour chariot ( Entrée) après la dernière ligne.
Si le fichier obtenu est appelé serveur_out.reg.txt, tu le renommes en supprimant .txt à la fin
Ensuite tu cliques droit sur ce fichier, tu choisis Fusionner et tu acceptes.
Un message t'avertira de la bonne exécution du fix.
L'icône du fichier :
Tu ré-essaies d'exécuter CPU-Z.
@+
Si, en exécutant des programmes téléchargés en tant qu'administrateur sous Vista, le message d'erreur "Une référence a été renvoyée par le serveur" apparaît, cela traduit une restriction mise en place sur le PC.
Il faut lever la restriction.
1) Télécharges et installes ERUNT
Tuto et téléchargement
Sauvegardes la base de registre.
2) Dans un Bloc-note ( Tous les programmes-Accessoires) tu copies-colles ce qui est ci-dessous.
Dans Format, veilles à bien retirer la coche devant Retour à la ligne automatique.
Fais un retour chariot ( Entrée) après la dernière ligne.
Dans Fichier, Enregistrer sous, Tous les fichiers, sur le bureau tu enregistres sous le nom serveur-out.regWindows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"ValidateAdminCodeSignatures"=dword:00000000
Si le fichier obtenu est appelé serveur_out.reg.txt, tu le renommes en supprimant .txt à la fin
Ensuite tu cliques droit sur ce fichier, tu choisis Fusionner et tu acceptes.
Un message t'avertira de la bonne exécution du fix.
L'icône du fichier :

Tu ré-essaies d'exécuter CPU-Z.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4GHz
mémoire vive: 4Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800GTS
Disques durs: 2x500Go en raid0
Indice de performance: 5,5
Windows Vista SP1 - Localisation : Seine et Marne
Bonjour à tous,
merci à Chantal11 pour la réponse à mon problême. Je n'ai pas réussi à exécuter toutes les consignes proposées. En effet, lorsque j'ai cliqué droit sur le fichier "serveur-out.reg" c'est le contenu de ce fichier qui s'est affiché sur l'écran. J'ai donc fait la modification du registre manuellement. Après cela CPU Z a fonctionné normalement.
Tous mes remerciements à Chantal11 et bonne journée à tous.
@+
merci à Chantal11 pour la réponse à mon problême. Je n'ai pas réussi à exécuter toutes les consignes proposées. En effet, lorsque j'ai cliqué droit sur le fichier "serveur-out.reg" c'est le contenu de ce fichier qui s'est affiché sur l'écran. J'ai donc fait la modification du registre manuellement. Après cela CPU Z a fonctionné normalement.
Tous mes remerciements à Chantal11 et bonne journée à tous.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4GHz
mémoire vive: 4Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800GTS
Disques durs: 2x500Go en raid0
Indice de performance: 5,5
Windows Vista SP1 - Localisation : Seine et Marne
Bonjour à tous,
comment déclarer l'incident résolu ? Merci pour la réponse.
@+
comment déclarer l'incident résolu ? Merci pour la réponse.
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu as du certainement mal enregistré ce fichier reg, mais si tu es passé dirrectement par l'éditeur de registre, c'est aussi bien.
Pour marquer en résolu
A bientôt,
@+
Tu as du certainement mal enregistré ce fichier reg, mais si tu es passé dirrectement par l'éditeur de registre, c'est aussi bien.
Pour marquer en résolu
A bientôt,
@+