Hercules Muse Pocket 5.1 et vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : aspire 7730
4Go ram
intel centrino 2 2ghz
nvidia geforce 9600m GT 512Mb
Hercules Muse Pocket 5.1 et vista
Bonjour a tous
j'ai en ma Possession une carte son externe HERCULES MUSE POCKET LT
malheureusement il n'y a aucun driver pour Vista FOURNI mais elle fonctionne très bien a part quelque problèmes....
comme le dit cette page ci la carte son est tout a fait compatible avec vista et je l'ai configuré de la meme manière qu'expliquer.
mas 2 problèmes survienne.
1) j'aimerais un programme pour me permettre de géré le volume des 5 enceintes séparément et faire sortir le stéréo sur les 5 haut parleur...
2) a chaque fois que je met un film en pause ou même de la musique, je suis bon pour redémarrer l'application...
merci de m'aider.
vincent
j'ai en ma Possession une carte son externe HERCULES MUSE POCKET LT
malheureusement il n'y a aucun driver pour Vista FOURNI mais elle fonctionne très bien a part quelque problèmes....
comme le dit cette page ci la carte son est tout a fait compatible avec vista et je l'ai configuré de la meme manière qu'expliquer.
mas 2 problèmes survienne.
1) j'aimerais un programme pour me permettre de géré le volume des 5 enceintes séparément et faire sortir le stéréo sur les 5 haut parleur...
2) a chaque fois que je met un film en pause ou même de la musique, je suis bon pour redémarrer l'application...
merci de m'aider.
vincent
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: 5.1 et vista
Bonjour vinise,
Pour la configuration des 5 enceintes, est-ce que ce tuto de configuration pourrait t'aider ?
@+
Pour la configuration des 5 enceintes, est-ce que ce tuto de configuration pourrait t'aider ?
@+
-
- Novice
4Go ram
intel centrino 2 2ghz
et bien je dirai que c'est un peut comme celle que donne hercules...
mais 2 problème surviennent...
a chaque fois que je branche la carte son en usb il me la réinstalle... est-ce normal?
ensuite a la configuration la plus par du temps je n'ai pas le droit de coché les haut parleur arrière mais seulement ceux des coté... que je n'ai pas... et d'autres jours c'est l'inverse je peut cocher les arrière et pas les coté... bizard non???
mais 2 problème surviennent...
a chaque fois que je branche la carte son en usb il me la réinstalle... est-ce normal?
ensuite a la configuration la plus par du temps je n'ai pas le droit de coché les haut parleur arrière mais seulement ceux des coté... que je n'ai pas... et d'autres jours c'est l'inverse je peut cocher les arrière et pas les coté... bizard non???
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Maintenant, je conçois que c'est en effet pas très pratique !
@+
Dans la mesure où Windows reconnaît que c'est bien un périphérique audio qui se connecte en USB, cela me paraît logique que Windows le ré-installe à chaque fois.vinise a écrit :a chaque fois que je branche la carte son en usb il me la réinstalle... est-ce normal?
Maintenant, je conçois que c'est en effet pas très pratique !
@+
-
- Novice
4Go ram
intel centrino 2 2ghz
voila jai trouver SRS Audio Sandbox qui j'ai réussi a faire fonctionner
malheureusement j'ai toujours le problème de la pause je met la musique en pose je reprend plus de son.... que faire????
malheureusement j'ai toujours le problème de la pause je met la musique en pose je reprend plus de son.... que faire????
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
bonsoir
voilà une question intéressante
il est tout à fait possible pour un programme "x" d'aller dans "propriété" et de le faire fonctionner en "mode compatibilité xp ou win 98"
mais pour du matériel
il serait intéressant que tu ailles dans ton programme "hercule" que tu as du installer et essayer un mode de compatibilité
mais comme là on parle du matériel je ne sais pas si ca peut fonctionner...
???
cordialement
voilà une question intéressante
il est tout à fait possible pour un programme "x" d'aller dans "propriété" et de le faire fonctionner en "mode compatibilité xp ou win 98"
mais pour du matériel
il serait intéressant que tu ailles dans ton programme "hercule" que tu as du installer et essayer un mode de compatibilité
mais comme là on parle du matériel je ne sais pas si ca peut fonctionner...
???
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Tu as donc installé ce logiciel d'amélioration de la qualité du son qu'est SRS Audio Sandbox et tu as pu ainsi configuré tes 5 enceintes, c'est bien cela.
Pour ton problème de reprise du son après une pause, il faudrait peut-être regarder dans les paramètres de ton lecteur ?
Tu utilises quel lecteur pour écouter ta musique ?
@+
Tu as donc installé ce logiciel d'amélioration de la qualité du son qu'est SRS Audio Sandbox et tu as pu ainsi configuré tes 5 enceintes, c'est bien cela.
Pour ton problème de reprise du son après une pause, il faudrait peut-être regarder dans les paramètres de ton lecteur ?
Tu utilises quel lecteur pour écouter ta musique ?
@+
-
- Novice
4Go ram
intel centrino 2 2ghz
jai effectivement fait tout sa mais sa ne dépend malheureusement pas du lecteur il fait sa avec vraiment n'importe quelle problème...
par contre le programme c'est pas trop sa... il me met la musique sur les enceintes arrière mais jai l'impression qu'il essaye d'enlever la voix ce qui donne une qualité de son de merde a l 'arrière...
par contre le programme c'est pas trop sa... il me met la musique sur les enceintes arrière mais jai l'impression qu'il essaye d'enlever la voix ce qui donne une qualité de son de merde a l 'arrière...
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Sans la carte son externe, en utilisant la carte son interne est-ce que le problème est le même pour la reprise de pause ?
Sinon, pour ton problème d'enceintes, j'ai bien l'impression que cela vient de ton Hercules Muse Pocket.
Tu as testé ce périphérique sur un autre PC ?
@+
Sans la carte son externe, en utilisant la carte son interne est-ce que le problème est le même pour la reprise de pause ?
Sinon, pour ton problème d'enceintes, j'ai bien l'impression que cela vient de ton Hercules Muse Pocket.
Tu as testé ce périphérique sur un autre PC ?
@+
-
- Novice
4Go ram
intel centrino 2 2ghz
et bien je pense que sa vien d'un conflit entre vista et la muse pocket car en regardant un peut d'autres forum je ne suis pas le seul a avoir ce probleme :s:s
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Je pense aussi, car dans la configuration requise Vista n'est pas indiqué, mais quelquefois, cela n'empêche pas le périphérique de fonctionner.
Tu fais bien fonctionner ce Hercules Muse pocket avec les drivers intégrés à Vista, ou tu as installés le CD fourni ?
@+
Je pense aussi, car dans la configuration requise Vista n'est pas indiqué, mais quelquefois, cela n'empêche pas le périphérique de fonctionner.
Tu fais bien fonctionner ce Hercules Muse pocket avec les drivers intégrés à Vista, ou tu as installés le CD fourni ?
@+
- chantal11
- Modérateurs
-
- Novice
4Go ram
intel centrino 2 2ghz
Re: Hercules Muse Pocket 5.1 et vista
bonsoir
pour le driver j'ai essayer une foi avec les drivrer du cd
ensuite avec les driver du cd en mode ce compatibilité xp SP2
pui une fois sans aucun driver
pour le driver de chantal11 c'est le driver de Hercules GameSurround Muse LT et non la POCKET donc ça ne s'installe pas j'avais déjà essayer...
merci quand même
pour le driver j'ai essayer une foi avec les drivrer du cd
ensuite avec les driver du cd en mode ce compatibilité xp SP2
pui une fois sans aucun driver
pour le driver de chantal11 c'est le driver de Hercules GameSurround Muse LT et non la POCKET donc ça ne s'installe pas j'avais déjà essayer...
merci quand même
- chantal11
- Modérateurs
Re: Hercules Muse Pocket 5.1 et vista
Bonsoir,
J'ai bien peur alors que ce Hercules Muse Pocket soit trop ancien pour fonctionner entièrement sous Vista
Il fonctionne, certes, mais pas au maximum de ses possibilités !
J'ai fait des recherches aussi sur le net, et le problème que tu rencontres avec ce périphérique n'est pas isolé.
@+
J'ai bien peur alors que ce Hercules Muse Pocket soit trop ancien pour fonctionner entièrement sous Vista

Il fonctionne, certes, mais pas au maximum de ses possibilités !
J'ai fait des recherches aussi sur le net, et le problème que tu rencontres avec ce périphérique n'est pas isolé.
@+