Problèmes de session

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
Amélieanna
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2008, 10:14
Configuration matérielle : windows vista

Problèmes de session

Message par Amélieanna »

bonjour, j'ai actuellement un problèmes avec mon ordi portable, je ne peux plus acceder à ma session d'utilisateur, un message s'affiche me disant que ma session n'a pas pu etre chargée correctement, qu'une session temporaire a été ouverte et du cou je n'ai plus aucun de mes fichiers, dossiers... j'ai essayé de restaurer le système mais ça n'a rien donné.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen pour que je récupère tout ce qu'il y avait sur ma session...

Merci d'avance
Avatar du membre
LapinChihiro
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 458
Enregistré le : 25 févr. 2008, 23:43
Configuration matérielle :  Imac 21 pouces / Intel i5 / 1 To / 8 Gb de ram / sous yosémit
 Pc Assemblé Intel core é duo / 320 Gb / 2 Gb de ram / Seven ultimate 
 Netbook Acer aspire / 160 Gb / 1 Gb de ram / Windows xp 
 Smartphone acer liquid z5 
Iphone 4 S / 8 giga; black
Localisation : liege

Re: Problèmes de session

Message par LapinChihiro »

Bonjour

Peux etre qu en démarrant ton vista en mode sans echec puis va à profil utilisateur corrige ton profil ou refais en un autre

:coucou: @ bientot
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Amélieanna
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2008, 10:14
Configuration matérielle : windows vista

Re: Problèmes de session

Message par Amélieanna »

Merci pour l'info, mais c'est surtout qu'il faut que je récupère toutes ce qui était enregistré sur ma session...
et puis en plus je suis vraiment nul en informatique et je ne sais meme pas démarrer un ordi en mode sans echec...?
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Problèmes de session

Message par chantal11 »

Bonjour,

Puisque Windows t'ouvre une session temporaire , tu en profites pour créer une autre session administrateur :
Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateur -> Gérer un autre compte -> Créer un nouveau compte -> tu lui attribues le nom de ton choix (différend de ta session habituelle) et tu sélectionnes administrateur -> puis tu valides par "Créer".

Tu ouvres cette nouvelle session administrateur et tu peux alors appliquer cette procédure :
dupliquer un compte
Tu récupèreras ainsi tes dossiers personnels et tes paramètres.

N'utilises pas la session temporaire car rien n'est enregistré dans cette session qui porte bien son nom, elle n'est que temporaire !

Tiens-nous au courant,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé