cle de registre accés refusé

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
tetedebeubeu
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2008, 22:01

cle de registre accés refusé

Message par tetedebeubeu »

bonsoir à tous
j'ai actuellement un petit problème concernant la base de registre :impossible de supprimer un cle
l'accès est refusé
j'ai démarrer avec le compte administrateur mais rien n'y fait :x
je ne peux voir, ni modifier, qui est propriétaire de la clé
existe-t-il une solution pour forcer la suppression d'une clé récalcitrante ?

merci
Avatar du membre
Lebub
Support
Support
Messages : 1498
Enregistré le : 15 oct. 2008, 18:26
Localisation : IDF

Re: cle de registre accés refusé

Message par Lebub »

Bonsoir

As tu essayé via le Soft Ccleaner (ne pas oublié de sauvegarder la base de registre avant tout nettoyage)
De plus quand tu vas sur cette clé et que tu fais clic droit-autorisation qu'as tu d'indiqué
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: cle de registre accés refusé

Message par chantal11 »

Bonsoir à vous 2,

@ tetedebeubeu : tu pourrais nous indiquer la raison pour laquelle tu veux supprimer cette clé de registre ?
Dis-nous aussi de quelle clé il s'agit ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
tetedebeubeu
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2008, 22:01

Re: cle de registre accés refusé

Message par tetedebeubeu »

c'est une cle de registre de nero 8 ( application qui ete fournie lors de l'achat du pc )
je tente de réinstaller mais l'installation se bloque avec comme message d'erreur impossible d'acceder à la cle HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Nero\Shared\Nero Container
Lebub a écrit : As tu essayé via le Soft Ccleaner (ne pas oublié de sauvegarder la base de registre avant tout nettoyage)
j'ai essayé ccleaner , RegSeeker , your-uninstaller mais pas d'effet
j'ai aussi essayé le petit logiciel de nero: General-CleanToo
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: cle de registre accés refusé

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Tu as suivi à la lettre les instructions Nero 8 CleanTool ?
http://www.nero.com/fra/support-nero8-t ... ities.html

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
tetedebeubeu
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2008, 22:01

Re: cle de registre accés refusé

Message par tetedebeubeu »

oui tout est ok , nero clear tool ne trouve plus rien à désinstaller
tous les fichiers et autres cles ont été supprimés ils ne reste que celle là mais elle empêche toute réinstallation
Avatar du membre
Lebub
Support
Support
Messages : 1498
Enregistré le : 15 oct. 2008, 18:26
Localisation : IDF

Re: cle de registre accés refusé

Message par Lebub »

re,

Tu as aussi celui-ci Unlocker
Sinon quitte à radoter:
De plus quand tu vas sur cette clé et que tu fais clic droit-autorisation qu'as tu d'indiqué ?
pour être plus précis, double clique sur la sous clé SOFTWARE, puis clique avec le bouton droit sur la clé qui porte le nom du logiciel qu’on désire désinstaller et aller sur autorisation.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
tetedebeubeu
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2008, 22:01

Re: cle de registre accés refusé

Message par tetedebeubeu »

les dossier parents du dossier contenant la cle ineffaçable n'appartenaient à personne je les ai donc atribués à tous le monde avec controle total .
pour le dossier contenant la cle lors du clic droit +autorisation apparait:" vous n'avez pas les autorisations d'afficher les autorisations mais vous pouvez modifier ces autorisations " . je tente donc de les modifier , j'ajoute administrateur et tout le monde en controle total , mais au moment d'appliquer :"impossible d'appliquer les modifications d'autorisation, acces refusé "

j'ai installé unlocker mais il n'apparait pas dans le menu contextuel de regedit
j'ai essayé aussi regassassin mais impossible de supprimer aussi

je sais plus trop quoi faire

en tout cas deja merci pour votre aide
Verrouillé