bonjour à tous
voila j'ai vista edition famillial mais je n'arrive pas à installer des themes je n'arrive pas à mettre aero non plus bref tout ce qui concerne la beauté de mon bureau et mon pc je n'arrive pas
j'ai pourtant patcher le DLL mais rien à faire
en ce qui concerne les performance de mon pc
je ne sais pas combien fait ma memoire ram
s'il vous plait aider moi je suis despéré
merci pour vos reponse
mon pc n'a pas la configuration et en plus impossible d'acceder au conseiller pour savoir si mon pc peut aceuillir vista mais rien que ma carte graphique fait 64 mo donc à partir de la je comprend pourquoi je nai pas d'aero
je possede un packard bell easy note r1 trop faible pour acceuillir vista
j'ai vista dans mon pc et en plus je l'ai activé pour rien
je suis encore plus triste mais au moins je ne cherche plus dans le vide
moi qui voulait installer dreanscene c'est plus la peine maintenant
Ton PC Packard Bell, tu viens de l'acheter avec Vista dessus, ou tu veux installer Vista sur un PB déjà équipé de XP ???
Si c'est le premier cas, il doit obligatoirement fonctionner.
Si c'est le deuxième cas, ça change tout, car Packard Poubelle, (oups Bell), n'est pas une mince affaire pour y installer autre chose, mais c'est faisable !!!
Et par contre, si tu parles de changer de thème sur Vista, ce n'est pas encore bien répendu !!!
tout d'abord merci à tous de m'avoir répondu
donc pour repondre à toutes ces questions
je voulais installer dreamscene parce que j'aime bien tout ce qui est animé encore plus les fonds d'ecrans
ensuite j'ai acheté mon pc avec xp famillial puis on m'a offert vista en cd avec activation tout se passe bien à part que je ne peut pas le personnaliser je vois les themes sur aero j'aimerais bien l'avoir mais vu la perfermorfance qui'il faut avoir c'est pas gagné
donc la seule solution se serait de changer de pc parce que je ne sais meme pas si je peut lui ajouter des memoire
donc c'est pas grave j'attendrais
encore une fois merci à tous pour vos messages
Le hic avec Packard, et d'ailleurs tous ces PC du même style, c'est que leur config est toujours un peu limite avec l'OS qu'ils installent.
Donc automatiquement, quand tu veux évoluer, tu seras freiné.
Tu peux me dire comment tu as fait pour installer Vista sur ce Packard ???
Tu l'as mis en multiboot sur une autre partition ???
Etc...
je viens d'aller voir l'année de mon pc c'est 1994 je l'ai eu l'année derniere
et c'est pas moi qui est installé vista c'est un ami
désolé je ne peut pas te repondre la manipulation qui l'a faite je n'y connais rien
je peut seulement te dire qui la fait reboot sur le cd vista c'est tout
voila c'est tout ce que je sais
Tu peux oublier Vista sur ce PC !!!
Déjà bien qu'il est arrivé à l'installer, car faut minimum 512 Mo de ramm.
Si non il ne s'installe même pas.
Et tu dois avoir un disque dur en ATA encore.
Si c'est un SATA, fallait passer par un formatage de bas niveau.
Donc un conseil, si tu veux Vista, bin faudra changer de PC.
Et un autre conseil, évites Packard Bell !!!
Ce ne sont que des conseils, maintenant à toi de voir.
C'est vrai que si tu aimes le joli, Vista est pour toi, margré que je suis arrivé à faire un XP très joli !!!
cindy a écrit :merci pour ton lien mais je possede deja aida 32 voila pourquoi je disais je suis sur que le pc ne pas faire fonctionner correctement vista
OK
Ça ne t'empèche pas de télécharger SIW, et de t'en servir pour comparrer.
SIW ne t'installe rien sur la machine.
C'est un programme portable.