Je suis nouveau sur le forum, alors j'espère que je poste le sujet dans la bonne catégorie... J'ai un PC portable Acer, et mon problème est qu'après avoir crée un nouveau rendez-vous sur le calendrier, et configuré un rappel à une certaine heure ou bien 5-15.... minutes avant, je ferme le calendrier tout en ayant veillé à cocher la case : "les rappels doivent être affichés lorsque le Calendrier Windows n'est pas en cours d'exécution" mais à l'heure dite, aucun rappel ne s'affiche. Faut-il obligatoirement garder le Calendrier ouvert ?
J'ai lu d'autres messages sur ce forum et d'autres dans lesquelles il s'affichait un message d'erreur nécessitant un correctif.
Comme ce n'est pas mon cas je tente un message. Par contre, lorsque j'ouvre à nouveau le Calendrier Windows, le message de rappel s'affiche.
Donc, je voudrais savoir si c'est le fonctionnement normal du calendrier, si c'est une mauvaise configuration de ma part, ou bien si c'est un bug du logiciel qui peut être réparé ?
Merci pour les (j'espère
