problème d'affichage du gadget diaporama

Vos Gadgets préférés, vos développements, les problèmes liés aux Gadgets.
Verrouillé
anemone75
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:22
Configuration matérielle : HP Pavilion DV6820EF

problème d'affichage du gadget diaporama

Message par anemone75 »

bonjour,
suite à une mauvaise manip (je suis allée faire un tour dans D: pour supprimer des applications d'un autre utilisateur en pensant bien faire...) :?
depuis je rencontre des problèmes avec le gadget diaporama de vista car j'ai du supprimer les photos originales déjà intégrées dans l'ordi. la cata...

j'ai donc un diaporama qui affiche des images noires...

y aurait il moyen de faire quelque chose car même dans la galerie photo windows j'ai des icônes affichées mais vides que je ne peux même pas supprimer.

j'ai essayer de restaurer le gadget en allant dans volet de windows en bas à droite de la barre d'outils mais ça n'a pas marché.

merci de votre aide.
Avatar du membre
VALFRE
Support
Support
Messages : 1325
Enregistré le : 10 mars 2008, 23:20
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Localisation : Ile de France

Re: problème d'affichage du gadget diaporama

Message par VALFRE »

Bonjour,

Tu peux récupérer les images du dossier "échantillons d'images" de Vista que tu as supprimées sur ce lien :

http://forum.windows.free.fr/vista/wall ... illons.php

Il faut que tu les enregistres dans le sous-dossier "échantillons d'images" qui se trouve dans "Public\images publiques" (si le dossier échantillons d'images a disparu, il faut le recréer).

Tu devrais normalement les retrouver dans le gadget Diaporama (au besoin, resélectionnes le dossier par les paramètres du gadget).

++
ImageImage
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: problème d'affichage du gadget diaporama

Message par chantal11 »

Bonjour,

Essaies une restauration système à une date antérieure.
Tu vas dans
Panneau de configuration --> Système --> Protection du système --> Restauration du système
Choisis un point de restauration avant ta mauvaise manipulation.

@+

Edit : Pardon Valfre........... t'avais point vu :wink:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé