comment TOUJOURS garder le même affichage des dossiers?

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
pat-ela
Novice
Novice
Configuration matérielle : j'ai un acer Aspire M1600
CPU 1.60Ghz
ram : 1Giga
vista edition familiale basique

comment TOUJOURS garder le même affichage des dossiers?

Message par pat-ela »

Savez vous comment faire pour garder le même affichage pour tous les dossiers que ce soit photos, vidéos, mp3?????

je ne veux comme affichage que le nom, l'artiste et la taille mais a chaque fois que je ferme un dossiers il me remet son affichage par default :Nom, Artiste, Album, N°, Genre, Notation pour la musique.
pour les photos j'ai la Notation en plus et pour la vidéo egalement...
Merci pour vos repônses.
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Re: comment TOUJOURS garder le même affichage des dossiers?

Message par VALFRE »

Bonsoir,

retourne dans l'explorateur et ouvre le dossier dont tu veux modifier les détails.

Fais un clic droit sur l'en-tête de colonne que tu ne souhaites plus voir apparaître et un menu va s'ouvrir. Désélectionne ce qui te gêne. referme tout. Quand tu reviens, tes modifs doivent être prises en compte.
(je viens d'essayer et ça fonctionne).

++
ImageImage
pat-ela
Novice
Novice
Configuration matérielle : j'ai un acer Aspire M1600
CPU 1.60Ghz
ram : 1Giga
vista edition familiale basique

Message par pat-ela »

Merci pour la reponse : mais comment faire pour que cela soit permanent pout TOUS les dossiers, y compris les nouveaux que l'on creer???? (pour ne pas être obligé de faire la manip pour chaque...)
merci
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Message par VALFRE »

Bonsoir,

Je crains que tu ne doive le faire dossier par dossier en appliquant le modèle aux sous-dossiers :

Par exemple, tu configures comme tu le souhaites l'affichage des détails du dossier nommé "Documents" qui contient tous les sous-dossier "my pictures, my music, notes etc...)
Ensuite, dans l'explorateur, colonne de gauche, tu fais un clic droit sur ce dossier "documents", choisis "personnaliser" et dans la fenêtre, cliques sur l'onglet "personnaliser".
Tu choisis "tous les éléments" et tu coches "appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers".
Normalement, tous les sous-dossiers du dossier "documents" ont le même type de détails.

Il faudra que tu refasses cette manipulation si tu veux configurer le dossier "images" ou le dossier "musique" par exemple ou si tu créé un nouveau dossier.

Peut-être que quelqu'un connait une astuce pour appliquer d'un seul coup à tous les dossiers.

++
ImageImage
Verrouillé