Bonjour a vous,
Quand j'arrvive a 20 % de charge de batterie sur mon PC portable je n'ai pas de signal sonore pour m'alerter? donc je dois surveiller l'icone dans la barre de tache.
J'ai essayé plusieurs manip. mais je ne trouve pas ? J'attends vos réponses,merci a vous.
Je suis sous vista Familiale Premium
Merci, Alain
Pas signal sonore batterie faible sous Vista Familiale?
-
- Support
Re: Pas signal sonore batterie faible sous Vista Familiale?
bonjour
Tu devrais trouver ta solution dans la gestion de batterie dans le panneau de configuration, il doit y avoir une case à cocher, pour chaque état (Faible & critique) , cette case indique "émettre un signal sonore"...
Tu devrais trouver ta solution dans la gestion de batterie dans le panneau de configuration, il doit y avoir une case à cocher, pour chaque état (Faible & critique) , cette case indique "émettre un signal sonore"...
pappy13890 aime les chats

Merci Pappy,pappy13890 a écrit :bonjour
Effectivement dans le panneau de config. Modifier les sons su système.
J'avais pas vu.
- benny19
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...
Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...
Bonsoir à tous...
Les cases à cocher, ça ne change rien, tout est correctement configuré, mais impossible d'entendre la moindre alerte sonore pour la batterie faible ou critique. Tous les sons système fonctionnent correctement sauf celui-là... Pour info HP Pavillion dv6500... Vraiment un casse-tête ou je loupe une bête étape...
Si quelqu'un a vraiment un son sous vista lorsque la batterie est faible ou critique, ce sera sympa d'expliquer comment il a réussi à configurer cela...
@+

Si quelqu'un a vraiment un son sous vista lorsque la batterie est faible ou critique, ce sera sympa d'expliquer comment il a réussi à configurer cela...

@+

Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
Salut,
A priori il n'est pas possible de configurer l'alerte son pour batterie faible sous vista familial, j'ai cherché partout et rien trouvé......
Incroyable retour en arrière par rapport à XP !!!!!
Ou alors on loupe une étape.
A priori il n'est pas possible de configurer l'alerte son pour batterie faible sous vista familial, j'ai cherché partout et rien trouvé......
Incroyable retour en arrière par rapport à XP !!!!!
Ou alors on loupe une étape.