Bonjour,
Lors d'une manip non identifiée (peu être une install de logiciel), les liens Java sur certaines pages ne fonctionnent plus. Pour que cela remarche, je dois créer un nouveau compte utilisateur.
De même mon "Mac afee security center" ne fonctionne plus et s'affiche vide.
Help me! Merci
liens java hs sous IE 7
- nardino
- Modérateurs
Re: liens java hs sous IE 7
Bonsoir.
As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
@+
As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista+athlon64*2.3Ghz GE force8400GS
Salut,
Ouais j'ai supprimé mes cook, les fichiers temp, l'historique,les formulaires mais pas les mots de passe et les fichiers et paramètres stockés par les modules complementaires. Je ne sais pas faire le dernier point sans passer par tout supprimer.
F
Ouais j'ai supprimé mes cook, les fichiers temp, l'historique,les formulaires mais pas les mots de passe et les fichiers et paramètres stockés par les modules complementaires. Je ne sais pas faire le dernier point sans passer par tout supprimer.
F
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Et le problème en est où ?
@+
Et le problème en est où ?
@+
-
- Novice
Pardon,
Mais pas mieux, je fais la manip régulièrement. un exple sur la page d'acceuil yahoo, je peux pas activer les options d'affichage. Je me demande si ça se pourri pas en jouant à des jeux ou en les installant. PAr exple les dernières manip spéciales faite sur le Pc sont installation ou jeu pour gosses "lapin malin"; mais avant celui là ça s'était déjà passé.
Et quel est le lien avec Mc Affee puisque le centre d'acceuil est vide quand je l'active?
Merci
A+
Fredo
Mais pas mieux, je fais la manip régulièrement. un exple sur la page d'acceuil yahoo, je peux pas activer les options d'affichage. Je me demande si ça se pourri pas en jouant à des jeux ou en les installant. PAr exple les dernières manip spéciales faite sur le Pc sont installation ou jeu pour gosses "lapin malin"; mais avant celui là ça s'était déjà passé.
Et quel est le lien avec Mc Affee puisque le centre d'acceuil est vide quand je l'active?
Merci
A+
Fredo
-
- Novice
J'ai trouvé un site qui m'affiche "Votre navigateur ne supporte pas le plugin flash" et ceic seulement sur les comptes utilisateurs où les liens sous IE ne marchent pas. La où ça marche, je n'ai pas c'est afichage et le flash démarre.
apparemment il est difficile de trouver un flash player pour IE sous Vista.
Help.
Merci
apparemment il est difficile de trouver un flash player pour IE sous Vista.
Help.
Merci