Windows Mail

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Raphy6906
Novice
Novice
Configuration matérielle : Pc portable A7Cseries cpu Duo T7200 HD 160GN Memory 2go Os Vista Premium

Windows Mail

Message par Raphy6906 »

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre en application par default mon application Foxmail qui me convient mieux. Je suis sous windows vista premium. En clair quand je clic sur un site ou il y a une image m@il (lien) bah windows mail s ouvre !!! Merci par avance de votre réponse.
mimiv2000
Débutant
Débutant

Re: Windows Mail

Message par mimiv2000 »

Dans Internet Explorer
Outils/Options internet/Programmes/Définir les programmes/Choisissez vos programmes par défaut
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
Raphy6906
Novice
Novice
Configuration matérielle : Pc portable A7Cseries cpu Duo T7200 HD 160GN Memory 2go Os Vista Premium

Message par Raphy6906 »

Re merci pour ta réponse mais j ai oublié un détails important bien sur je suis sous Mozilla Firefox ? et peux être important aussi fox mail n est pas dans le dossier programmes mais copier dans mes documents( pas installé car je copie le dossier entier fox mail a chaque resintall de windows vista) est ce claire :mrgreen: MERCI :D
Torak
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Torak »

Bonjour,
dans le menu Démarrer, sur la droite tu as une icone Programmes par défaut.
Il faut ajouter toutes ses valeurs à ton logiciel :wink: .
Par contre, est ce un programme portable ?
Si non il faut l'installer apres chaque formatage ! Comme tout programme :D
Image
Image
Raphy6906
Novice
Novice

Message par Raphy6906 »

C'est un client mail (foxmail) qui se trouve dans un dossier que je copie dans le dossier mes documents pour ne pas perdre mes M@il contenue dedans. Donc effectivements je pense qu il faut l installer directement sur le DD a fin que windows le trouve dans les programmes par default ?. MERCI :coucou:
Torak
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Torak »

Oui, tu retélécharges le .exe et tu lances l'install ! Il est possible de sauvegarder uniquement les mails :)
Image
Image
Raphy6906
Novice
Novice

Message par Raphy6906 »

Un peu longt mais MERCI nickel !!!! Je passe de temps a temps sur le forums merci @ vous tous :P
Verrouillé