Bonjour,
Je reçois habituellement internet sur 2 pc , le 1er sous xp directement sur ma livebox en ethernet et le 2éme sous vista via la clé wifi . Cela fonctionnait encore jusqu'à hier mais depuis impossible d'afficher une page web via la wifi ? Pourtant , tout m'indique que tout fonctionne ok comme d'habitude , réseau parfait etc...! J'ai essayer de faire une restauration du systeme mais un message d'erreur m'indique que ce n'est pas possible ??? Aurriez-vous une piste car moi j'en perd mon latin d'autant que je ne suis pas une bête en la matière .
merci pour tous conseils
@ très bientôt
le ping fonctionne t'il ?? sur l'adresse de ta passerelle ???
bonjour protocomm
Je ne connais pas bien les termes employés pour ça . Estce que tu pourrais me guider de manière à ce que je puisse aller vérifier tout ça s'il te plait
merci et à très bientôt l'ami
Rends toi dans démarrer > accessoires > invite de commande. Dans la console, tape ping 192.168.1.1 et entrée. Cela permettra de déteminer si la communication entre ton pc et la livebox est possible.
Rends toi dans démarrer > accessoires > invite de commande. Dans la console, tape ping 192.168.1.1 et entrée. Cela permettra de déteminer si la communication entre ton pc et la livebox est possible.
@+
Ok merci je fais la manip ce soir après le boulot et je vous tiens au courrant
@+
Ok merci je fais la manip ce soir après le boulot et je vous tiens au courrant
re
J'ai bien taper la manip et voilà ce que ça raconte : "ping 192.168.1.1 n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commande ".
C'est bizarre car dans "connexion" ma livebox est connectée et 5/5 en réception ! Je rappelle au passage que je recevait impec il y a encore 10 jours ! Mais bon... c'est le pc des fistons et avec leur jeux en ligne et le reste ...