plus de mises a jour VISTA, cependant..

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
poraquiviene
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2018, 11:52
Etes vous un robot ? : Non

plus de mises a jour VISTA, cependant..

Message par poraquiviene »

Bonjour a tous,

OK plus de mises a jour Windows VISTA, cependant:

_ dans les points de restauration de systeme je vois pleins de recents "Installer Windows Update" [5 deja pour le mois d'aout]

_ si je regarde dans Panneau de conf.>Windows Update: "12 mises a jour importantes": Si je les installe: REUSSITE 5 (ex: KB3126587), ECHEC 7 (ex: KB2834886) Type: Windows Update a rencontre une erreur 80070490...

(dans l'historique pleins de mises a jour de securite Windows Vista KB... (ECHEC et REUSSITE) rien que pour le mois d'aout)

Vous en pensez quoi? plus de mises a jour Windows VISTA pour la Securite mais pas pour d'autres domaines?
Merci

*Pour info, je ne sais pas d'ou vient ce Windows VISTA installe sur l'ordi de ma mere Chantal :)
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: plus de mises a jour VISTA, cependant..

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si le système n'est pas à jour, les KB s'installent pour le mettre à jour.
Il faut aussi voir si Microsoft Security Essentials ets installé, il y a les automatiquement les mises à jour de définitions de virus.

En dehors de tout cela, Vista ne reçoit plus de correctifs !

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé