Explorateurs internet excessivement lents

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
Mr Monsieur
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2015, 17:19
Configuration matérielle : ASUS X550L - Windows 8
Etes vous un robot ? : Non

Explorateurs internet excessivement lents

Message par Mr Monsieur »

Bonsoir,
Je poste ce message pour essayer de résoudre un gros problème de lenteur et d’affichage des pages internet via mes explorateurs (Google Chrome, Firefox, Internet explorer : même combat).

J’explique mon problème, j’ai fait remplacer le disque dur de mon PC (Asus X550L) chez un professionnel suite à un crash. J’ai récupéré mon pc en bon état de marche… sauf pour l’internet. Les pages mettent un temps infiniment long à s’afficher (quand elles s’affichent) même celles de Google et Facebook. Quand j’arrive au point où je n’arrive plus à afficher les pages, je redémarre mon explorateur voir même mon pc, et là ça fonctionne (mais très lentement) pendant quelques dizaines de minutes… et ainsi de suite. C’est un petit peu rageant. Par le wi-fi, ou par l’ethernet, les difficultés sont les mêmes.

Je n’arrive pas à trouver l’origine du problème. Quelqu’un a une idée ou une aide à proposer ?

A savoir :
Je n’ai aucun problème pour télécharger (via logiciel peer to per ou des mises à jour de logiciel par exemple). Le signal Wi-Fi est très bon
J’ai mis tous mes drivers à jour via drivers Cloud
J’ai fait une analyse et un nettoyage avec Super Antispyware, Avast et CC Cleaner.
J’ai aussi réinitialisé les paramètres de mon explorateur.
J’ai aussi essayé en renseigné les DNS primaires et secondaires, cela ne change rien
Je suis sur Windows 8

Je sèche complètement
D’avance, merci à vous
Mr Monsieur
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Explorateurs internet excessivement lents

Message par chantal11 »

Bonjour,
Je suis sur Windows 8
Il faudrait poster ta demande sur notre forum spécifique Windows 8 et supérieur ici -> http://www.windowshelp.org/forums/
Tu obtiendras plus de réponses adaptées :?
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé