Probleme installation IE 9 Fr

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
serge1968
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2015, 20:58
Configuration matérielle : sony vaio vgn-fe41s vista home premium sp2
Etes vous un robot ? : Non

Probleme installation IE 9 Fr

Message par serge1968 »

Bonjour à tous,

Apres avoir reformater et réinstallé vista SP2 32 bits, j'ai été un peu vite en besogne et j'ais installé IE 9 en anglais.

Me rendant compte de mon erreur, je télécharge une version en Français, mais impossible de l'installer. ??
Lors de l'exécution le programme d'installation me dis qu'il y a déjà une version plus récente sur l'ordi.

Je ne trouve pas le moyen d'enlever la version en anglais, elle n'apparait pas dans la liste des programmes installés et il (IE9) n'apparait pas non plus dans la liste des composants Windows ..

il ne me reste que la restauration système, mais ayant installé plusieurs mises à jours dans la foulée, j'aurais aimé ne pas recourir a cette solution pour ne pas revenir trop en arrière..

y a t'il une autre possibilité ??

D'avance merci

Serge
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Probleme installation IE 9 Fr

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu trouveras Internet Explorer 9 à désinstaller dans les Mises à jour installées

Tu peux au choix, désinstaller IE9 en anglais
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/ ... wsignin1.0

ou tout simplement télécharger la mise à jour facultative du module linguistique
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2630695/fr

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé