Impossible de faire les mises à jour vista!!!

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
Titouu2
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2015, 23:46
Configuration matérielle : http://forumscnetfrance.digidip.net/vis ... d%3D319709
Etes vous un robot ? : Non

Impossible de faire les mises à jour vista!!!

Message par Titouu2 »

Bonjour,

Depuis des mois, la situation de mon pc se dégrade...
Impossible de faire les mises à jour, mozilla ne répond plus tout comme mon antivirus (microsoft security)...
Impossible d'ouvrir windows update; quand je clique, une fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt.

Quand j'éteinds mon pc, il me marque "n'éteignez pas votre pc, installation des mises à jour en cours" (normal). ça dure un moment (22 mises à jours environ à faire...) puis le pc s'éteind tout seul normalement.

Ensuite, pour le rallumer, c'est hyper long et lent (soit le bouton power ne répond pas soit il démarre direct mais tjs avec un gros son de ventilo. Passé quelques secondes, exit le ventilo et le pc démarre).
Il est marqué "n'éteignez pas votre pc, configuration des mises à jour en cours" puis échec, le pc n'arrive pas à configurer ces maj...

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Impossible de faire les mises à jour vista!!!

Message par chantal11 »

Bonjour,

Vu les symptômes décrits, tu aurais tout intérêt à réinstaller Vista en ayant sauvegardé tes données personnelles auparavant.
C'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner, des fonctionnalités essentielles sont corrompues, des mises à jour n'arrivent pas à se finaliser ........

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Titouu2
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2015, 23:46
Configuration matérielle : http://forumscnetfrance.digidip.net/vis ... d%3D319709
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible de faire les mises à jour vista!!!

Message par Titouu2 »

Le problème c'est que je ne crois pas avoir conservé le(s) cd(s) de réinstallation...
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Impossible de faire les mises à jour vista!!!

Message par alain 64 »

Bonsoir
N'y a t'il pas une partition "recovery" qui te permettrait de remettre ton pc en configuration d'usine?
Par contre comme le dit Chantal tu dois avant sauvegarder tes données perso sur un autre support.
A plus :coucou:
Verrouillé