Présentation de Coulon

Venez vous présentez, votre configuration, votre version de Windows Vista ...
Verrouillé
Coulon
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2015, 19:22
Configuration matérielle : Portable Acer 5630 Vista Pro 32 Bits Intel Core T5500 1,67 GHz mémoire vive 4GO, 1 Vista Pro 32 fixe, 3 Vista Home Premium 32 fixe, 2 Seven Pro 32 Bits fixe, 1 Seven 64 Bits fixe 1 XP Pro 32 Bits fixe, 1XP Média Center Edition 32 Bits fixe, 1 Linux Ubuntu
Etes vous un robot ? : Non

Présentation de Coulon

Message par Coulon »

Bonjour, n'étant pas un habitué des forums vous pardonnerez mes éventuelles étourderies,j'utilise quelques Vista (5) et 3 Seven ainsi qu'un Linux, comme beaucoup je n'aime pas trop changer de système d'exploitation de plus j'utilise l'informatique pour mon travail (juridique), avec un logiciel de reconnaissance vocale sous Vista pro et Seven pro, pourtant au fait de l'utilisation de l'informatique, je suis actuellement en "délicatesse" avec mon portable sous Vista suite à la panne de mon DD, après 8 ans de bon et loyaux service, impossible d'installé ce "bougre" de SP1,d'avance merci de m'accueillir et de votre l'indulgence si vous avez des idées sur le problème du Sp1 de Vista comme cela j'aurais l'air moins idiot, merci à tous Coulon
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Présentation de Coulon

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du Pays Basque Image
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
Coulon
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2015, 19:22
Configuration matérielle : Portable Acer 5630 Vista Pro 32 Bits Intel Core T5500 1,67 GHz mémoire vive 4GO, 1 Vista Pro 32 fixe, 3 Vista Home Premium 32 fixe, 2 Seven Pro 32 Bits fixe, 1 Seven 64 Bits fixe 1 XP Pro 32 Bits fixe, 1XP Média Center Edition 32 Bits fixe, 1 Linux Ubuntu
Etes vous un robot ? : Non

Re: Présentation de Coulon

Message par Coulon »

Bonjour, le Pays basque superbe Région en particulier Saint-Jean-De-luz que je connais pou y avoir régulièrement passé mes vacances, une idée sur le SP1 de Vista, bonjour au Pays Basques merci d'avance
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Présentation de Coulon

Message par alain 64 »

Bonsoir Coulon
Ouvres ton sujet dans la rubrique "discussions générales" en étant le plus précis sur ta configuration, le problème rencontré et ce que tu as tenté de faire jusqu’à maintenant .
A plus :coucou:
Verrouillé