Vista 32bits lent et six mises à jours annulation

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
rausch
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2014, 07:28
Configuration matérielle : windows vista edition familiale premium pack2 32bits
Etes vous un robot ? : Non

Vista 32bits lent et six mises à jours annulation

Message par rausch »

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si mon problème a déjà été exposé
Il y a un peu plus de deux ans, j'ai été infecté par le virus police que j'ai réussi à neutralisé grâce à un patch panda (vu que c'est mon antivirus)
Mais, depuis ce temps là, mon système d'exploitation est de venu lent et le pare feu windows est désactivé (pas moyen de le réactivé) mais avec un peu de patience cela ne me dérangeait pas de trop
J'ai quand même essayé de le réparer à mainte reprise, mais cela me donné plus de désagrément que de résultat
J'ai même téléchargé « fixit » de microsoft, mais celui ci ne veux pas démarrer, maintenant il ne se télécharge plus
Cela fait une quinzaine de jours que des mise à jours vista et internet explorer se téléchargent et au redémarrage de l'ordinateur, ceux ci s'annulent tous les jours, c'est plus embêtant car cela dure un moment sans pouvoir se servir de l'ordinateur
A force de chercher, j'ai essayé de faire « sfc /verifyonly » sur « invite à la commande » et le résultat est « la protection des ressources windows a trouvé des violations d'intégrité ; des détails sont fournis dans le journal CBS.Logs windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple c:\windows\Logs\CBS\CBS.log »
je n'arrive pas à aller sur ce journal et même si j'y arrivais, je ne saurais pas quoi faire pour le réparer
Est ce réparable et si oui, peut on me guider ?
Si ce problème est déjà sur ce forum, peut on me donner le lien
Merci d'avance
Verrouillé