connexion wifi impossible

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
flower111
Novice
Novice
Messages : 18
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:30
Etes vous un robot ? : Non

Re: connexion wifi impossible

Message par flower111 »

oui, j'y suis... :wink:
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: connexion wifi impossible

Message par prefix »

bon, bon...dans ce cas...fait le necessaire de ton côté...et tu reviens me dire si ca fonctionne...
:coucou:

un conseil...si tu n'as pas de temps a perdre avec ce genre de periple...trouve un admin ou une personne qui peut s'occuper de ce genre de prob...souvent tu peux avoir un technicien lors de l'achat de ton pc qui peut te depanner en 2 minutes alors que sur les forums, t'en as souvent pour trois jours !!
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
flower111
Novice
Novice
Messages : 18
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:30
Etes vous un robot ? : Non

Re: connexion wifi impossible

Message par flower111 »

ok, merci :)
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: connexion wifi impossible

Message par prefix »

j'ai due l'effrayer :oops:
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: connexion wifi impossible

Message par prefix »

Sabine0173 a écrit :MON WIFI EST inconnexion aussi.
bon bon...voir par là : topic88.html

extrait de la charte

Code : Tout sélectionner

...Exposez votre problème le plus précisément possible. Il sera mieux compris et les réponses seront ciblées et efficaces.
un minimum quand même...sinon...c'est admin "OBLIGATOIRE" ^^...en ce moment c'est "seigneur" , c'est le debut ,c'est pas vraiment en place et les statistiques (les serieuses ^^) sont formelles , pourtant avec "vista" çà aurait due être..."clean"...le plus gros problème étant "internet" mais aussi la vague, que dis-je, la déferlante...le "tsounami" d'optimisations et de produit "exotique" qui multiplie les gigaoctets de logiciels ...bon bon, je pense que c'est pas de l'info !!

sinon...pourquoi ne pas sacrifier 25 euros pour un tour chez le pro du coin ?? non ?? le mec est "certifié" pour la maintenance ,il suit l'actu, te feras même peut-etre changé de pc (si ton porte-monnaie le permet biensur) , tu seras à l'heure ^^ !! ...pas de doute...c'est la soluce !! ^^ un pro...un vrai..."no soucy" ou alors...y'a les forums, comme celui-ci,sympa, avec des acteurs à pseudos "clair" , avec fonction "facebook" comprise ^^ ...maiiiis...ca peut parfois être concret !!^^ on s'attends a du génie quand même !! ^^ et mmm...c'est pas mal (mais faut comprendre que c'est quand même pas "bien" !!)...bon je suis conformiste...mais bon, je tiens à mes "abdos" ...euh...ou à mon "singe" ??

bah...essaie juste de t'expliquer plus clairement...çà ira (peut-etre on s'en sort) !!
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
Verrouillé