problème avec le TouchPad du portable

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
arzew99
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2014, 11:51
Configuration matérielle : Compaq Presario A900
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : paca

problème avec le TouchPad du portable

Message par arzew99 »

bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé vista sur mon nouveau disque dur (l'autre était HS) la souris du portable (TouchPad) envoie des commandes que je ne peux pas contrôler, quand je ramène la souris vers la gauche je retourne sur la page précédente, un gros rond gris s'affiche ds lequel est dessiné des flèche indiquant haut, bas, précédent, suivant puis disparait ....
Je précise que le portable que j'avais acheté à l'époque (2004) n'était pas pourvu de disque d'installation Windows Vista, j'avais fait parcontre les disques de sauvegarde une fois acheté.
Malheureusement je n'ai jamais pu réutilisé ces DVD de réinstallation, on m'avait dit que ces DVD avaient été gravés selon le disque dur de l'époque, le nouveau n'atait donc plus en conformité !!!!!!
Bravo la standardisation !
J'ai pu trouvé sur le web un logiciel Vista somme toute conforme (dixit l'auteur) qui est toujours installé sur mon ordi.
Je n'ai jamais eu de problème si ce n'est que cette souris fait des siennes, aujourd'hui je me décide à prendre les choses en mains car cela devient assez irritant !!!
Si quelqu'un peut m'apporter quelques renseignements pour me débarrasser de cette fonction !
De mon côté j'ai essayé d'installer plusieurs applications de souris mais rien n'y fait .

Merci d'avance

Arzew
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: problème avec le TouchPad du portable

Message par Dupneu »

Salut, peut etre la solution ICI
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: problème avec le TouchPad du portable

Message par prefix »

bonjour, :coucou:

à mon avis si ca persiste après les reglages "globaux" ,il existe quelques driver de touchpad tres pratique (d'ailleurs je viens à l'instant d'installer un pilote pour le touchpad de mon clevo)...il y a plein de possibilité de reglage tres interressant pour les touchpad...et ca resoudra certainement ton probleme

et voila pour t'enlever cet idée de probleme de standardisation...
http://www.commentcamarche.net/contents ... sauvegarde
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
Verrouillé