Problème Vista depuis 4 ans

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
nollo
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:48
Etes vous un robot ? : Non

Problème Vista depuis 4 ans

Message par nollo »

Bonjour, j'espère poster au bon endroit:

Je viens à vous car ( après des mois de recherche, et je crois bien avoir épuisé mes ressources ggogeliennes car oui, google est un bon ami ) je n'ai toujours pas de son sur mon ordinateur.
J'ai téléchargé tous les drivers de realtek et je les ai installés et désinstallés l'un après l'autre. Le même message revient toujours: Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Depuis quelques temps il y a même:

le service audio n'est pas en cours d’exécution (inutile de le démarrer, fichiers manquants...)

Bien sur j'ai aussi supprimé les valeurs upperfilters et lowerfillters de la base de registre.
Je ne suis pas très bon en informatique, j'ai peut-être mal agi dans une démarche quelconque. Donc je poste ici pour trouver de l'aide, un peu désespéré, sans vouloir déranger :)
Merci à tous.

Le pc a environ 5 ans
La marque: Packard Bell

Système:
http://img15.hostingpics.net/pics/12377 ... pg/img/url
Image
Périphérique:
http://img15.hostingpics.net/pics/42761 ... pg/img/url
Image
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Problème Vista depuis 4 ans

Message par Dupneu »

Salut, regarde si tu as l'application Recovery, grace a elle tu peux réinstaller les drivers audio d'origine.

Image
Image

HP 110-125 EFM Windows8
grimpeur

Re: Problème Vista depuis 4 ans

Message par grimpeur »

Bonjour,

Merci pour la clé de produit sur ta capture :!:

Pourquoi ne pas vérifier directement sur le site de Packard bell si tu as bien les bons pilotes avec le modèle et la référence de ton pc :?:

As-tu réparé les fichiers système puisqu'il est notifié (le service audio n'est pas en cours d’exécution inutile de le démarrer, fichiers manquants...) :?:

:coucou:
nollo
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:48
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème Vista depuis 4 ans

Message par nollo »

Merci de vous réponses :)

Je n'ai pas l'application Recovery, mais j'ai trouvé une application semblable. Elle a bien téléchargé le pilote. Maintenant le service audio n'est jamais en cours :evil:

grimpeur, comment je fais pour réparer les fichiers système ?

Désolé pour ma nulitude en informatique :p
grimpeur

Re: Problème Vista depuis 4 ans

Message par grimpeur »

Bonjour,
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphérique si tout est normal :?:
Donne la référence du pc que je regarde sur le site officiel ce pilote .
nollo
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:48
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème Vista depuis 4 ans

Message par nollo »

Voilà ce qui se passe dans le gestionnaire:

Image



J'ai fait un rapport avec everest, je ne sais pas quelles informations je dois piocher;

Je vous remercie à tous de votre aide :)
grimpeur

Re: Problème Vista depuis 4 ans

Message par grimpeur »

Bonjour,
Le triangle jaune signifie que tu n'as pas de pilote et que ton pilote n'est pas à jour donc normal qu'il n'y ait pas de son .(tu peux le mettre à jour en cliquant sur pilote sur ton image et mettre à jour) .

Si toujours pareil, il faut aller chez Realtek pour le mettre à jour :arrow: http://www.realtek.com.tw/downloads/

-Tu choisis High Definition Audio Codecs (Software)

-Tu coches la case et I accept to the above

-Sous description tu choisis 32bits Vista, Windows7, Windows8 Driver only (Executable file) = fichier executable à télécharger sur ton bureau pour ton vista 32bits en sélectionnant un site à droite vers download = par exemple US1 une page blanche s'affiche puis le fichier executable à enregistrer sur ton bureau .

-Sur le fichier qui est sur ton bureau, clique droit executer en tant qu'administrateur et laisse l'installation se dérouler jusqu'à la fin puis redémarre le pc et donne des nouvelles :wink: .

-Après, tu peux supprimer le fichier téléchargé sur le bureau.

:coucou:
nollo
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:48
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème Vista depuis 4 ans

Message par nollo »

Je suis navré de vous informer que j'ai déjà installé tous les pilotes de realtek, aucun ne marche.

Je vais le refaire pour être sur :)

Et bien sur j'ai essayé de mettre a jour le pilote sur le gestionnaire, mais un message s'affiche en disant
" votre pilote est à jour " et après le fameux code 39, périphérique endommagé ou absent.

C'est pour cette raison et plein d'autres que je commence à me dire, je n'aurais plus de son sur ce PC :mrgreen:

A mon avis c'est un problème très compliqué, du coté du registre ou de ces lieux informatiques dont j'ignore même l’existence.
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Problème Vista depuis 4 ans

Message par Dupneu »

Essaye d'exécuter CET OUTIL sinon il faudra sans doute passer par une restauration usine.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Verrouillé