Mot de passe vista oublié (RESOLU)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Re: Mot de passe vista oublié

Message par sabrina06700 »

J'ai trouvé enablelua dans regedit, j'ai changer la clé en mettant 0 au lieu de 4 mais le même message continue a apparaitre...""impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage. le périphérique système demandé est introuvable"
Dans un forum il propose de faire un clic droit sur" l'invite de commande " mais pour ma part impossible.
grimpeur

Re: Mot de passe vista oublié

Message par grimpeur »

Bonjour sabrina06700
sabrina06700 a écrit : il faudrait désactiver l'UAC ,
pour désactiver l'uac :arrow: http://www.bibou0007.com/t132-tutorial- ... -sur-vista
en dernier recour tu peux tenter ceci car la je vois plus
:arrow: http://blogmotion.fr/systeme/reinitiali ... sword-2109
:arrow: http://korben.info/comment-remettre-a-z ... vista.html

:coucou:
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Mot de passe vista oublié

Message par nardino »

Bonjour,
Est-ce que tu sais paramétrer le démarrage dans le BIOS ?
Si oui il faut choisir le lecteur de CD/DVD et écraser le mot de passe de connexion.
Il ne s'agit pas de celui qui pourrait protéger l'accès au BIOS ?
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Re: Mot de passe vista oublié (Résolu)

Message par sabrina06700 »

coucou , alors j'ai enfin récupéré mon pc, au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre voilà ce que j'ai fait :

J'ai ouvert la tour, j'ai enlevé le disque dur, j'ai enlevé la pile et le cavalier (clr cmos).
ensuite j'ai laissé comme cela pendant 24h.
J'ai tout remis en place, j'ai lancé l'ordi et je suis revenu sur ma fameuse page 'windows boot manager"
j'ai alors changé le cavalier de place, il s'agissait de 2 pins, il était sur la gauche je l'ai mis sur la droite quelques secondes puis replacer à sa place initiale.
J'ai mis le cd d'installation de vista, j'ai relancé l'ordi.
lorsque le cd s'est lancé et que je suis arrivée sur la page de réparation j'ai cliqué dessus l'ordi l'a enfin accepté , a redémarré et à enfin récupéré vista, puis la page avec réparation, restauration, invite de commande a apparu, j'ai tenté la réparation (echec) j'ai alors fais la restauration à une date antérieur (réussi).
Redémarrage, on croise les doigts (ça aide) et badaboum, une jolie page avec l'invit de demande de mot de passe à une autre date (dont je me rappelais bien sur :wink: s'affiche . voili voilà, j'espère que je n'ai pas été trop confuse dans mes explications et un très grand merci à tous ceux qui ont tout fait pour m'aider. Bonne fin de semaine et bon week end
Sabrina :coucou:
grimpeur

Re: Mot de passe vista oublié (RESOLU)

Message par grimpeur »

Bonjour sabrina 06700
bien vu :shock: et content :lol: que tout fonctionne
merci du retour qui servira sûrement dans le futur à d'autres
:coucou:
dydytoto
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2013, 01:53
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mot de passe vista oublié (RESOLU)

Message par dydytoto »

Bonsoir je vous appelle a l'aide car j'ai le même problème que Sabrina sur mon pc portable Samsung r610 sur Vista, sauf que mon cousin s'y connais en informatique ( mais il n'est pas informaticien ) et il a eu beau tout essayer en vain...
Donc lorsque j'allume mon pc tout se déroule normalement jusqu’à l'ouverture de session qui me pose problème car ce n'est pas ma session... je ne sais absolument pas d'ou elle vient je ne connais personne du nom de seb et comme indicateur de mot de passe il y est écrit " gros minet" j'ai eu beau tout essayer en rapport avec le dessin animé rien ne va...
je n'ai pas de disque d'installation malheureusement mais jai déjà fais plusieurs restaurations rien a faire il me demande toujours ce mot de passe inconnu.
LE mode sans échec me ramène au même stade étant donner que la session, je pense n'est pas administratrice...
Pouvez vous m'aider svp?? ça fait presque un an que je suis sur ce soucis et je ne m'en sort plus...

Merci d'avance ^^
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Mot de passe vista oublié (RESOLU)

Message par nardino »

Bonjour,
Je crains que quelqu'un dans ton entourage ne t'ai fait une vacherie ou au moins un blague de mauvais goût.
Je ne vois guère qu'une récupération des fichiers avec un live cd et une réinstallation propre.
Ton ami sait de quoi je parle.
Désolé.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé