[résolu]Problème windows installer

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
sphynx666
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : 16 janv. 2013, 14:54
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème windows installer et pc très lent

Message par sphynx666 »

Le problème c'est que je l'ai deja désinstallé donc le logiciel ne le voit pas par contre je viens de voir grace à ton logiciel que j'ai un fichier bouygues du media center en .ink qui se lance au démarrage, cela peux venir de la?

Quand je cherche le chemin donné par le logiciel je n'arrive pas a le trouver sur mon ordinateur même en fichier caché vraiment bizarre
grimpeur

Re: Problème windows installer et pc très lent

Message par grimpeur »

Bonjour,
Pour le machin, je parle de wise registry et pour le fichier bouygues qui reste, oui tu peux le virer et retenter une installation (mais :roll: ).

:coucou:
sphynx666
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : 16 janv. 2013, 14:54
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème windows installer et pc très lent

Message par sphynx666 »

Ah ok :mrgreen: .

Bon démarrage de l'ordinateur ce matin et toujours le même problème, même après suppression du fichier bouygues qui recalcitrant que j'ai réussi a virer.

Je commence a desespérer :(
grimpeur

Re: Problème windows installer et pc très lent

Message par grimpeur »

Bonjour,
Tente de réparer les fichiers système avec la commande sfc/scannow en tant qu'administrateur pour voir si violation ou pas .
:coucou:
sphynx666
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : 16 janv. 2013, 14:54
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème windows installer et pc très lent

Message par sphynx666 »

Salut,

J'ai essayé sfc/scannow.

Il me marque:
La protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails dans le journal CBS.log
grimpeur

Re: Problème windows installer et pc très lent

Message par grimpeur »

Bonjour,
As-tu le dvd de vista pour réparer comme ceci :arrow: http://rue-du-montceau.pagesperso-orang ... ation.html
:coucou:
sphynx666
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : 16 janv. 2013, 14:54
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème windows installer et pc très lent

Message par sphynx666 »

Merci à toi, non j'ai pas le cd :roll: , mais j'arrive à avoir cette fenêtre de réparation dans les options de démarrage ou se trouve les options de démarrage sans échec.

Merci car j'ai enfin réussi à installer le logiciel^^, à moi les film sur la tv sans cable lol.

Alors j'ai fait une vérification de mon disque dur C: avec sfc / scannow puis j'ai redémarré.

Puis j'ai eu l'idée de renommer le logiciel media_center.exe ( nom beaucoup plus court^^ ) et d'aller voir les options de msiexec

Code : Tout sélectionner

C:\Windows\system32>msiexec / option
Je suis parti dans CMD et j'ai tapé

Code : Tout sélectionner

 c:\>media_center.exe/uninstall 
( bizarrement il m'a supprimé les fichiers restant de mon autre installation et j'ai eu un autre message d'erreur de windows installer )

J'ai tapé alors

Code : Tout sélectionner

c:\>media_center.exe\i
et ça m'a lancé l'installation du logiciel en contournant apparement le message d'erreur

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Enfin installé^^.


Pouvons nous nous pencher maintenant ensemble sur la lenteur de mon ordinateur ??
grimpeur

Re: Problème windows installer et pc très lent

Message par grimpeur »

Re,
Tu peux mettre en résolu et je reviens dans un moment :jesors: .
:coucou:
Verrouillé