Probléme au démarrage du PC

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
cherchetout
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2012, 11:29
Configuration matérielle : PC Toshiba P300
Etes vous un robot ? : Non

Probléme au démarrage du PC

Message par cherchetout »

Bonjour.
A l'ouverture de mon PC s'ouvre une fenêtre " ASCTray - exe composant introuvable " puis ensuite " advanced systéme care 5 ne fonctionne pas"
J'avais effectivement installé advanced systéme care 5 puis j ' ai voulu le désinstaller sans doute mal puisqu'il me reste ce résidu.
J'ai essayé de retrouver par un moteur de recherche advanced systéme care 5 pour le réinstaller puis pour tout désinstaller proprement , malheureusement c'est toujours la version 6 qui m'est proposée.
Savez vous comment opérer pour obtenir la version 5 ?
Autre phénoméne étrange: chaque matin en ouvrant mon PC ma première connexion internet ne fonctionne pas en wi fi , il faut pour cela que je débranche ma box ( même avec la nouvelle box échangée par sfr) et ensuite ça fonctionne et curieusement lorsque je rallume mon PC dans la journée aucun probléme.
Avec un cable ethernet je n'ai aucun souci mais si je veux me connecter en wi fi il faut éteindre puis rallumer la boxe et ça marche pour la journée.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
grimpeur

Re: Probléme au démarrage du PC

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Bonsoir,
Est-ce-que tu avais avira d'installé sur le pc :?:
Sinon, pour tout désinstaller comment as-tu procèdé :?:
cherchetout a écrit : J'ai essayé de retrouver par un moteur de recherche advanced systéme care 5 pour le réinstaller puis pour tout désinstaller proprement , malheureusement c'est toujours la version 6 qui m'est proposée.
Savez vous comment opérer pour obtenir la version 5 ?
Heu...sur le site de l'éditeur il y a bien la old version = 5 :?:
Ici :arrow: http://www.iobit.com/download.html
cherchetout a écrit :Autre phénoméne étrange: chaque matin en ouvrant mon PC ma première connexion internet ne fonctionne pas en wi fi , il faut pour cela que je débranche ma box ( même avec la nouvelle box échangée par sfr) et ensuite ça fonctionne et curieusement lorsque je rallume mon PC dans la journée aucun probléme.
Avec un cable ethernet je n'ai aucun souci mais si je veux me connecter en wi fi il faut éteindre puis rallumer la boxe et ça marche pour la journée.
Est-ce-que la connexion est bien configurée ainsi que la box et la carte réseau du pc :?:
Peut-être quelque chose qui perturbe en fond .(bêbêtes ou résidus logiciels)
As-tu tenté de faire un reset de la box pour tout recommencer :?:
:coucou:
cherchetout
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2012, 11:29
Configuration matérielle : PC Toshiba P300
Etes vous un robot ? : Non

Re: Probléme au démarrage du PC

Message par cherchetout »

Bonjour.
Je pense avoir pu désinstaller avec Revo car ce matin je n'ai pu les fenêtres concernant advanced systéme care.
Malgré tout ma connexion wi fi ne fonctionne pas au lancement , je vais essayer de reconfigurer ( bien que je ne sois pas un foudre de guerre) comme vous me le préconisez .(ça risque d'être long avec pas mal d'énervement car je ne sais pas faire; bien que le technicien de sfr m'ai conseillé un cheminement ! ).
Encore merci
Verrouillé