favicon

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Avatar du membre
violette
Novice
Novice
Messages : 61
Enregistré le : 30 janv. 2008, 21:20

favicon

Message par violette »

Bjr
Je me demande comment il se fait que les icones des sites enregistrés dans mes favoris ait été remplacées par celle d'internet explorer. Certains réapparaissent lorsque j'ouvre ce site mais redisparaissent.
Avez vous une solution à ce problème, il est vrai que lorsque chaque site à son favicon c'est beaucoup plus facile de naviguer dans la barre des favoris.
Merci :oops:
grimpeur

Re: favicon

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Tu veux dire une page blanche avec le e bleu sur tous les favoris :?:
As-tu tenté sur internet explorer:
Outils->Opltions internet->Avancé->Rétablir les paramètres avancés->Appliquer et aussi juste en dessous Réinitialiser :?:
Et pour ceci :arrow: post103047.html#p103047
Voici la réponse de la charte du forum:
-Le flood (plusieurs messages postés à la suite de l'autre en peu de temps) vous avez la possibilité d'éditer vos messages précédents si besoin en est.Patience, nous avons en externe un métier :mdr:
-Le titre de votre message constitue la première chose que verront les autres membres du forum.
Il doit permettre de cibler au mieux le problème afin d'attirer les personnes ayant des connaissances dans ce domaine.
-Exposez votre problème le plus précisément possible. Il sera mieux compris et les réponses seront ciblées et efficaces.
-Une fois votre problème solutionné, n'oubliez pas de rectifier le titre en y ajoutant [résolu] afin d'aider ceux qui se trouveront confrontés au même problème et pour éviter que ceux qui peuvent vous aider ne recherchent inutilement une solution déjà trouvée.
-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots.
-Ne posez votre question qu'une seule fois. Si votre question n'est pas placée dans la bonne catégorie un modérateur la déplacera pour vous.
-Ne postez pas votre demande d'aide dans la question d'un autre, ouvrez votre propre sujet ou attendez une réponse dans le sujet se rapprochant du votre.
Et surtout, les personnes qui vous répondent sur ce forum sont toutes bénévoles. :mrgreen:

Donc, le second post sera supprimé :wink:

:coucou:
Verrouillé