[resolu] Problème sous vista :)

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
dmone
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2012, 18:22
Etes vous un robot ? : Non

[resolu] Problème sous vista :)

Message par dmone »

Alors je vais essayer d'être bref mais j'ai plusieurs problème :) Tout d'abord quand je suis rentré mardi soir chez moi et que je démarre le Pc surprise il ram :) et m'affiche plein de message d'erreur je cite "le plannificateur de tâche ne répond pas , l'explorateur windows aussi, la gestion de bureau aussi catalyst (AMD) aussi enfin bref tout ça tout ça. Donc je me dis que c'est un fichier qui est pas passé une mise ajour ou autre je fais une restauration de système mais rien >< ne change :) ceci m'empêche d'aller sur des navigtaeurs tels que IE et mozilla google chrome focntionne mais je peux pas aller sur un site internet sinon j'ai un plugin(shockwave qui ne répond pas) je ne pas regarder des films, démarrer vlc, windows media player. Je peux joeur à certains jeux enfin bref c'est la cata pour moi là pour écrire sur le site je suis en mode sans échec avec prise en charge du reseau. Et depuis peu j'ai un windows bloque certains programme au démarrage avec l'impossibilité de choisir démarrage normal quand je choisis démarrage normal et que j'applique ça me remets sur le démarrage selectif :) donc svp j'ai besoin de votre aide :(
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Problème sous vista :)

Message par Dupneu »

Salut, quand tu es dans le menu F8, as tu éssayé les options "réparer l'ordinateur" ou "derniére configuration valide connue"
Image

HP 110-125 EFM Windows8
dmone
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2012, 18:22
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème sous vista :)

Message par dmone »

Non ^^ par contre vendredi soir après avoir installé des mises à jour de pilote graphique ça a fonctionné mais là d'un coup mon Pc c'est ralenti et toute mes pages internet ce sont coupés et rebelote j’ai eu de nouveau le pb :/ (à noté que j'ai eu Bsotd juste avant que ça refonctionne donc peut être que Le blue screen a fait quelqu echose ^^ je ne sais pas et j'ai l'impression que mon Pc à une espèce de sécurité car j'ai voulu le saturé j'ai pas pu j'ai l'impression qu'il désactive des fonctionnalités pour ne pas dépassé la ram) je vais essayer le menu f8
dmone
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2012, 18:22
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème sous vista :)

Message par dmone »

J'ai résolu x) grâce à toi par contre dan sle menu F8 il y'a pas l'option réparer a par l'annuaire windows je ne sais quoi x) mais j'ai pas ce que tu as dis car le demarrage valide ne m'aurais pas servi je pense j'ai autorisé les pilotes non signés et ça a fonctionné :)
Verrouillé