Pas d'image avec le lecteur windows media palyer

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
mike221
Novice
Novice
Messages : 26
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:40
Configuration matérielle : Pc fixe sous xp Sp3 Pentuim 4 Cpu 2.00Ghz
Pc portable acer travel mate 7730G. Intel core 2 Duo CPU. Processeur Intel T9600 2.80 Ghz. Vista Sp2

Pas d'image avec le lecteur windows media palyer

Message par mike221 »

Bonsoir

Je viens d'effectuer un conversion d'un fichier extention .WMV en extention .AVI avec le logiciel Free AVI Video converter.
Les parametres utilisés pour la conversion en AVI avec le programme Free AVI Video converter sont ' High Quality -1024x768,Mpeg-4, (XVID,DIVX compatible), 5Mbits/s;MP3 192Kbit/s,48KHz.

La conversion s'est déroulée sur mon pc sans erreur. je suis sous Vista

Si je regarde sur mon pc avec le lecteur Windows media player Version 11.0.60002, je peux lire le fichier, j'ai bien le son mais pas d'image????
Si j'utilise le programme VLC tout fonctionne
Si je grave un DVD et j'utilise mon lecteur Sony je ne peux pas charger le fichier.

J'enrage et j'aimerai comprendre...il doit certainement manquer un codec mais lequel. Comment faire pour trouver et mettre à jour ce lecteur windows media player. ??

La finalté étant de graver un dvd pour le passer à un ami. Mais j'ai remarqué que si je suis incapable de lire le fichier avec windows media player, le dvd gravé est aussi illisible sur mon lecteur Sony

Merci pour votre aide.
sincerement
grimpeur

Re: Pas d'image avec le lecteur windows media palyer

Message par grimpeur »

Bonjour,
Il existe des packs de codecs pour le lecteur windows media player :arrow: http://www.codecguide.com/
:coucou:
Verrouillé