erreur - 5006 08x007002

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
fripouille34
Novice
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2008, 10:07
Configuration matérielle : XPS 630 VISTA SP1

erreur - 5006 08x007002

Message par fripouille34 »

bonjour,

Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème en voulant desisntaller fix it utlities, j'ai essayé en le faisant normalement
puis ce message -5006 0x80070002 est apparut, j'ai aissayer de le faire en mode sans echec aucun resultat
j'ai essaye avec revo uninstaller aucun moyen, ce qui fait que mon pc est très instable, je ne peux plus l 'arreter a ce jour je suis obligé de forcer la fermeture de plus un ami ma conseiller de mette power suite ce que j'ai fait en desactivant fix it ...... du coup mon pc par dans tous les sens :( donc je viens vers vous ne sachant plus comment m y prendre
Je ne sais pas si il faut enlever un cle de registre
suis obliger de passer par un format c .... je n ai pas de cd de redemarrage malheuresement

mon pc est un xps sous vista (dell)
Merci de bien vouloir me conseiller
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: erreur - 5006 08x007002

Message par Dupneu »

Salut, si tu n'as pas de point de restauration,ni de sauvegarde du registre,je pense qu'il faudra passer par une restauration a l'état d'usine, car ton PC a l'air trés perturbé.
Si tu n'as le CD, l'opération peut étre possible a condition d'avoir une partition restauration usine sur ton disque dur, il faut passer par le menu F8 pour accéder a restauration systéme.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
fripouille34
Novice
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2008, 10:07
Configuration matérielle : XPS 630 VISTA SP1

Re: erreur - 5006 08x007002

Message par fripouille34 »

Merci de la réponse , oui j'ai des points de restaurations j'ai peut etre trouver un solution, effectivement c'est un conflit avec windows et l'aide installsheild au quelque chose de se style et j'ai une cle a enlever.
Je vais me pencher dessus ce week end je vous tiens informé
en ayant fait un peu de menage il se porte un peu mieux plus que 1 message d'erreur à l ouverture m'indiquant qu il ne peut pas ouvrir un logiciel soit fix-it, mais parcontre je suis tjrs obligée de forcer l arret manuellement.
:roll:
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: erreur - 5006 08x007002

Message par Dupneu »

Dans configuration du systéme>démarrage tu peux décocher toutes les cases,sauf le systéme d'exploitation,l'antivirus, et les programmes avec une icone sur la barre de tache.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Verrouillé