Problème installation Vista suite changement DD

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Isope
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2012, 11:19
Configuration matérielle : HP pavillon S3005 sous vista
Etes vous un robot ? : Non

Problème installation Vista suite changement DD

Message par Isope »

Bonjour,

J'ai du changer mon disc dure sur un HP Pavillon S3005, et ai essayé de le configurer à partir des discs de restauration que j'avais gravé au préalable. A noter, je me suis assurée que le nouveau disc dure était bien compatible avec Vista.

Toute la phase de restauration se passe bien. En revanche, au premier démarrage j'obtiens le message erreur : "Le programme d'installation Windows n'a pas pu configurer windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur"
Ensuite quand je clique sur "OK" j'obtiens encore de nouveaux messages erreurs....

J'ai ré-essayer plusieurs fois de relancer la restauration, mais j'obtiens toujours le même résultat : impossible de démarrer l'ordi...

Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: Problème installation Vista suite changement DD

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Est ce que tu as pris un DD de la même taille que celui d'origine ??
Chez HP ça peut être une des raisons du problème.




@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Isope
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2012, 11:19
Configuration matérielle : HP pavillon S3005 sous vista
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème installation Vista suite changement DD

Message par Isope »

Bonjour,

A vrai dire non, j'en ai mis un de 1To alors que celui d'origine était de 250 Go
en fait je n'ai pas trouvé de disc dure de la même taille... et quitte à le changer je préférai passer à plus grand...
Vous pensez que c'est la raison du pb ? il ne me resterait plus qu'à retrouver un disc équivalent ?
Merci pour vos conseils
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: Problème installation Vista suite changement DD

Message par SYNTAX-ERROR »

Re.

Je t'ai répondu sur le forum HP. :p




@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé