[résolu] Gros probleme restauration systeme...

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
lejeremy
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2012, 15:31
Configuration matérielle : PC media center VGX XL100 Windows XP
Passage à Windows Vista familliale 32bits
Etes vous un robot ? : Non

[résolu] Gros probleme restauration systeme...

Message par lejeremy »

Tout d'abord, Bonjour à tous!!
Voila je viens vous voir car j'ai fait une tres mauvaise manipulation sur mon pc hier soir.

Depuis, impossible d'eteindre l'ordinateur correctement (obliger de l'eteindre sauvagement en restant appuyé qur le bouton power).
Bon, je me dis pas de probleme je vais faire une restauration du systeme à une date antérieur et ca devrais regler mon probleme. Le soucis, c;est que lorsque je fais : clic gauche sur demarer, clic droit sur ordinateur, proprietés, protection du systeme.

J'ai bien une fenetre qui s'ouvres, mais la restauration du systeme est grisé, et un peu plus bas, là ou on dois voir sont disque C, moi j'ai recherche en cours qui tourne sans arret???

Une âme charitable pourrait-elle me venir en aide svp?
merci d'avance.

je suis sur un vista familliale 32bits SP1 qui n'avait aucun soucis jusqu'à ma mauvaise manipulation! il faut absoluement que je puisse restaurer mon systeme....
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Gros probleme restauration systeme...

Message par alain 64 »

Bonsoir
tu pourrais nous en dire plus sur la mauvaise manip que tu as fais pour que l'on puisse t'aider à trouver une solution :?:
Sinon tentes de démarrer en "mode sans echecs" puis essais une restauration à une date antérieure.
A plus :coucou:
lejeremy
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2012, 15:31
Configuration matérielle : PC media center VGX XL100 Windows XP
Passage à Windows Vista familliale 32bits
Etes vous un robot ? : Non

Re: Gros probleme restauration systeme...

Message par lejeremy »

Bonsoir Alain 64, :D

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre. :coucou:
En fait, la mauvaise manipulation que j'avais faite, c'est que j'ai était dans le gestionnaire de tâche et j'ai supprimé beaucoup de taches planifiées de windows. En fait j'ai fait cela car lorsque mon ordinateur est en veille, il se rallume sans raison?! Malgrés avoir désactivé la veille hybride??? :shock:

Bon, par contre bonne nouvelle, le probleme est résolu! Je suis passer en mode sans echec et j'ai réussi a trouver une date de restauration. (en faite, c'est se que tu me proposais de faire :D )

Merci beaucoup en tout cas.
Jeremy
Verrouillé