Bonsoir ,
tout est dans le titre , cette après midi j' ai eu cette mise à jour qui c'est présenté et malheureusement elle n'a pas pu s'installer . j'ai d'abord suivi les conseil en obtenant de l'aide sur cette erreur .
la première étant de Démarrer Windows Update avec un redémarrage propre à Windows . sans succès .
la deuxième , Démarrer Windows Update en mode sans échec et la je ne suis pas arriver à faire les manipulation qui était demandé , je ne trouve pas la case à cocher démarrage sécuriser .
mon antivirus est macafee totalprotection , je l'ai désactivé mais toujours ce souci d'installation de cette mise à jour .
merci à vous pour vos réponses et bonne soirée !!!
Erreur 80070020 (kb2656409)
-
- Novice
- Messages : 39
- Enregistré le : 29 juin 2009, 21:39
- Configuration matérielle : portable acer 8920 vista edition familliale avec macafee
processeur intel core duo2 t5750 2gh
memoire systeme 3072 mb
disque dur wdc wd2500 bevs-22usto,232,88gb
lecteur cd/dvd optiarc bd rom - Localisation : pont de claix
-
- Support
- Messages : 1960
- Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
Re: Erreur 80070020 (kb2656409)
Bonsoir
tu as toute la procédure détaillée ici concernant cette erreur:
Erreur 0x80070020 lorsque vous utilisez le site Windows Update Web ou le site Microsoft Update Web pour installer les mises à jour
A plus
tu as toute la procédure détaillée ici concernant cette erreur:
Erreur 0x80070020 lorsque vous utilisez le site Windows Update Web ou le site Microsoft Update Web pour installer les mises à jour
A plus

-
- Novice
- Messages : 39
- Enregistré le : 29 juin 2009, 21:39
- Configuration matérielle : portable acer 8920 vista edition familliale avec macafee
processeur intel core duo2 t5750 2gh
memoire systeme 3072 mb
disque dur wdc wd2500 bevs-22usto,232,88gb
lecteur cd/dvd optiarc bd rom - Localisation : pont de claix
Re: Erreur 80070020 (kb2656409)
merci pour ta réponse mais j'ai un souci pour réaliser l'etape de passer en mode sans échec avec prise en charge réseau .
je m'explique :
donc je clike sur demarrer , de la je tape msconfig dans la zone rechercher ,la je dois aller dans la section programmes et cliquer sur msconfig .exe.
mais le hic , je ne troupes msconfig.exe
et si je peux abuser , comment fait on pour désactiver un antivirus , car j'ai essayé de faire la manip sur mon icone , clik droit et je ne trouve pas de fonction désactiver .MON ANTIVIRUS EST MCAFEE TOTAL PROTECTION .
MERCI pour vos réponse
je m'explique :
donc je clike sur demarrer , de la je tape msconfig dans la zone rechercher ,la je dois aller dans la section programmes et cliquer sur msconfig .exe.
mais le hic , je ne troupes msconfig.exe

et si je peux abuser , comment fait on pour désactiver un antivirus , car j'ai essayé de faire la manip sur mon icone , clik droit et je ne trouve pas de fonction désactiver .MON ANTIVIRUS EST MCAFEE TOTAL PROTECTION .
MERCI pour vos réponse
-
- Novice
- Messages : 39
- Enregistré le : 29 juin 2009, 21:39
- Configuration matérielle : portable acer 8920 vista edition familliale avec macafee
processeur intel core duo2 t5750 2gh
memoire systeme 3072 mb
disque dur wdc wd2500 bevs-22usto,232,88gb
lecteur cd/dvd optiarc bd rom - Localisation : pont de claix
Re: Erreur 80070020 (kb2656409)
bernardet a écrit :merci pour ta réponse mais j'ai un souci pour réaliser l'etape de passer en mode sans échec avec prise en charge réseau .
je m'explique :
donc je clike sur demarrer , de la je tape msconfig dans la zone rechercher ,la je dois aller dans la section programmes et cliquer sur msconfig .exe.
mais le hic , je ne trouves pas msconfig.exe![]()
et si je peux abuser , comment fait on pour désactiver un antivirus , car j'ai essayé de faire la manip sur mon icone , clik droit et je ne trouve pas de fonction désactiver .MON ANTIVIRUS EST MCAFEE TOTAL PROTECTION .
MERCI pour vos réponse
-
- Support
- Messages : 1960
- Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
Re: Erreur 80070020 (kb2656409)
Bonjour
Pour le démarrage en mode sans echec applique cette méthode.
Windows - Démarrage en mode sans échec
Pour l'antivirus je ne peux t'aider car je n'utilise pas Mc afee
A plus
Pour le démarrage en mode sans echec applique cette méthode.
Windows - Démarrage en mode sans échec
Pour l'antivirus je ne peux t'aider car je n'utilise pas Mc afee

A plus

-
- Novice
- Messages : 39
- Enregistré le : 29 juin 2009, 21:39
- Configuration matérielle : portable acer 8920 vista edition familliale avec macafee
processeur intel core duo2 t5750 2gh
memoire systeme 3072 mb
disque dur wdc wd2500 bevs-22usto,232,88gb
lecteur cd/dvd optiarc bd rom - Localisation : pont de claix
Re: Erreur 80070020 (kb2656409)
Merci pour ta réponse alain , c est super cool , mais malheureusement rien ne fonctionne avec tous ses tutos .
J ai réussi à passer en mode échec réseau mais rien , de la je suis passē sur windows en configuration minimale Rien et pour finir désactivé mon anti virus et toujours rien .
Je ne sais plus quoi faire hormis la dernière solution le formatage mais ça ne me fait pas plaisir
Merci encore pour l aide
J ai réussi à passer en mode échec réseau mais rien , de la je suis passē sur windows en configuration minimale Rien et pour finir désactivé mon anti virus et toujours rien .
Je ne sais plus quoi faire hormis la dernière solution le formatage mais ça ne me fait pas plaisir

Merci encore pour l aide
-
- Support
- Messages : 1960
- Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
Re: Erreur 80070020 (kb2656409)
Bonjour
essai de la télécharger manuellement.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 sous Windows Vista Service Pack 2 et Windows Server 2008 Service Pack 2
Choisis bien en fonction de ton système d'exploitation
Windows6.0-KB2656409-x64.msu ==> système d'exploitation 64bits
Windows6.0-KB2656409-x86.msu ==> système d'exploitation 32bits
A plus
essai de la télécharger manuellement.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 sous Windows Vista Service Pack 2 et Windows Server 2008 Service Pack 2
Choisis bien en fonction de ton système d'exploitation
Windows6.0-KB2656409-x64.msu ==> système d'exploitation 64bits
Windows6.0-KB2656409-x86.msu ==> système d'exploitation 32bits
A plus

-
- Novice
- Messages : 39
- Enregistré le : 29 juin 2009, 21:39
- Configuration matérielle : portable acer 8920 vista edition familliale avec macafee
processeur intel core duo2 t5750 2gh
memoire systeme 3072 mb
disque dur wdc wd2500 bevs-22usto,232,88gb
lecteur cd/dvd optiarc bd rom - Localisation : pont de claix
Re: Erreur 80070020 (kb2656409)
rien a faire mon cher alain , je viens de procéder à cette mise à jour en autonome et que dalle ; je viens aussi de faire cette manip de la part de microsoft et ça ne marche pas aussi , la voici
Bonjour Madame/Monsieur Laurent Bernardet,
Merci d'avoir contacté le support Microsoft.
Suite à votre mail, il semble que vous rencontrez un souci d'installation de la mise à jour Microsoft .Net Framework 3.0 sur votre Windows Vista.
Ce Problème se produit lorsque les versions précédentes de .Net Framework installées sur l'ordinateur sont soient endommagées ou corrompues.
Pour résoudre ce problème, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes :
1. Téléchargez le fichier dotnetfx _cleanup_tool.zip depuis le lien suivant : https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... 2798DA!111
2. Enregistrez l'outil sur votre bureau
3. Faites un clique droit sur le fichier dotnetfx _cleanup_tool.zip
4. Choisissez extraire et cliquez sur OK
5. Faites un double clique sur le fichier dotnetfx _cleanup_tool.exe
6. Faites un double clique sur l'application dotnetfx _cleanup_tool.exe
7. La liste des produits s'affiche, choisissez .Net Framework 1.0, 1.1, 2.0. 3.0, 3.5 et 4.0 si ils sont disponibles (Un par un), puis cliquez sur le bouton Cleanup now
8. A la fin de la suppression, redémarrez votre ordinateur.
9. Testez l'installation des mises à jour via Windows Update.
Merci de bien vouloir m'informer de l'évolution du problème.
En cas de besoin ou si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à répondre à cet email. Notre service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 18h.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonjour Madame/Monsieur Laurent Bernardet,
Merci d'avoir contacté le support Microsoft.
Suite à votre mail, il semble que vous rencontrez un souci d'installation de la mise à jour Microsoft .Net Framework 3.0 sur votre Windows Vista.
Ce Problème se produit lorsque les versions précédentes de .Net Framework installées sur l'ordinateur sont soient endommagées ou corrompues.
Pour résoudre ce problème, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes :
1. Téléchargez le fichier dotnetfx _cleanup_tool.zip depuis le lien suivant : https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... 2798DA!111
2. Enregistrez l'outil sur votre bureau
3. Faites un clique droit sur le fichier dotnetfx _cleanup_tool.zip
4. Choisissez extraire et cliquez sur OK
5. Faites un double clique sur le fichier dotnetfx _cleanup_tool.exe
6. Faites un double clique sur l'application dotnetfx _cleanup_tool.exe
7. La liste des produits s'affiche, choisissez .Net Framework 1.0, 1.1, 2.0. 3.0, 3.5 et 4.0 si ils sont disponibles (Un par un), puis cliquez sur le bouton Cleanup now
8. A la fin de la suppression, redémarrez votre ordinateur.
9. Testez l'installation des mises à jour via Windows Update.
Merci de bien vouloir m'informer de l'évolution du problème.
En cas de besoin ou si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à répondre à cet email. Notre service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 18h.
Nous vous remercions de votre confiance.