Pb connexion Vista Windows Mobile Device Center & W Mobi

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
flaviocortes
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2007, 20:40

Pb connexion Vista Windows Mobile Device Center & W Mobi

Message par flaviocortes »

Bonjour: voilà mon problème pas à pas:

1. J'ai Vista Family Premium, installé l'upgrade pour le Windows Mobile Device Center (WMDC), et j'ai Office 2003; et un pocket PC HTC P4350 fonctionnant sous Windows Mobile 5.0

2. J'ai essayé de connecter mon pocket PC par USB.
2a) Le centre de synchronisation et WMDC voient mon pocket PC : je peux l'explorer, le synchroniser pour les fichiers média, mon pocket PC apparait sous le Centre de synchronisation et sous WMDC comme connecté et il n'y a a priori pas de problème de pilote puisque Vista indique une installation correcte, également réinstallé plusieurs fois sans problème après l'avoir désinstallé via le gestionnaire des périphériques

2b) Lorsque j'essaie de configurer mon pocket PC en cliquant sur l'option de WMDC un message d'erreur indique "problème de connection: éteindre puis rallumer votre périphérique, puis réessayer"; ce qui ne change rien bien évidemment

3) Cerise: j'ai essayé de désinstaller ou de réparer le WMDC via le Panneau de Configuration>Programmes et fonctionnalités MAIS lors des manoeuvres un message d'erreur se produit à nouveau, et empêchant toute modification: "Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID>{72579CE4-3989-4D3A-AA53-9B630653C45D}\InprocServer32. Erreur système 5. Vérifiez que vous disposez des droits d'accès nécéssaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique." J'ai été la chercher via le gestionnaire du registre: je n'ai pas trouvé cette clé!

Quelqu'un pourrait-il donc soit m'aider à résoudre le problème de connection avec le WMDC sans le réinstaller, soit m'expliquer comment gérer le problème de clé pour pouvoir désinstaller ou réparer WMDC?

Merci 1000x d'avance pour qui me donnera de quoi me tirer d'affaire! ;)
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

J'utilise aussi WMDC avec un ppc HP 4150, je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

Si tu vois bien ton ppc sous l'explorateur,
je peux l'explorer, le synchroniser pour les fichiers média, mon pocket PC apparait sous le Centre de synchronisation et sous WMDC comme connecté et il n'y a a priori pas de problème
que veux tu configurer ?
Lorsque j'essaie de configurer mon pocket PC en cliquant sur l'option de WMDC un message d'erreur indique "problème de connection
flaviocortes
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2007, 20:40

Configurer quoi...

Message par flaviocortes »

Merci pour ta réponse rapide.

Je cherche à configurer les options de synchronisation avec outlook: adresses, taches, rendez-vous, etc...

C'est lorsque je clique sur le bouton/onglet "Configurer l'appareil mobile" de l'écran principal de WMDC que le message d'erreur apparaît.

J'espère que ma précision t'aidera à mieux comprendre le problème ;)
Verrouillé