ZHPDiag 7/3 ne s'installe pas

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

ZHPDiag 7/3 ne s'installe pas

Message par thié »

Bonjour à vous,

Bien,je l'ai signalé un peu plus tôt,un jour ou deux,dans le fil et suite à la remarque de Chantal ,topic16301.html#p100638 j'ai beau avoir désinstallé ZHPDiag , (qui me faisait la misère de me proposer la version du 7/3 alors que j'avais celle du 6/3 et celle-ci une fois installée et en cliquant sur la flèche verte de la fenêtre d'accueil me proposait encore la version 7/3) , avec Revo ( choix 4) j'en suis au pareil au même:de cliquer sur la flèche verte me donne la même réponse:télécharger la version du 7/3 ....chose que je viens de faire....(et cela est arrivé trois fois au moins)

Dans C: à Program files,j'ai à "ZHPDiag.exe",que j'avais complètement désinstallé et réinstallé ,là, maintenant donc,avec cette date du 6/3 .....à nouveau .... ( c'était la dernière date que j'avais avant désinstallation).

J'ai ce problème avec celui apparu en concomitance avec Roguekiller:topic16301.html#p100638

J'en suis schtroumpfé !
thié
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: ZHPDiag 7/3 ne s'installe pas

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un souci de ce côté-là.
Après l'échange de nos messages il y a quelques jours, j'ai fait des tests sur mon PC et je suis dans la même position que toi.
Le téléchargement fait sur Zébulon installe la version 1.28.34 update du 06/03/2012 et comme chez toi me signale sur le rapport qu'il y a une nouvelle version disponible.
Je fais donc l'update proposé (du 07/03/2012), que j'installe, mais c'est au final toujours la même version 1.28.34 update du 06/03/2012.

Voilà, on tourne en rond.
Je pense que c'est au niveau du logiciel qu'il y a une erreur de date.

Je vais remonter l'information à Nicolas Coolman et je te tiens au courant.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Re: ZHPDiag 7/3 ne s'installe pas.Résolu

Message par thié »

Salut Chantal

Ah! dis donc! je l'ai bien désinstallé et réinstallé 4 fois!!!
Tu te souviens,dans le rapport que je t'avais présenté il était écrit qu'il y avait une nouvelle version proposée...et tu me l'as fait remarqué...une version que je venais justement de télécharger et ça s'est passé comme tu dis.

a+
thié
Verrouillé