Cet après midi je m'y suis remis, et , je n'arrive pas à désinstaller Java, ou adobe, ou d'autres programmes ............, et je n'arrive pas à installer les nouvelles versions
le message est le suivant: problème avec windows installer
En invite de commandes en mode administrateur
"démarrer" taper cmd / clic droit sur cmd.exe et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Taper dans l'invite : msiexec /unreg
Valide par Entrer
Recommence en tapant :
msiexec /regserver
Valide par Entrer
@+
Bonjour
Oui, il te faudra réinstaller tous tes programmes et tu vas perdre tes données si elles sont sur la même partition que le système.
En revanche, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les pilotes.
Il faut que tu sois sûr d'avoir sous la main toutes tes clés d'enregistrement concernant tes programmes tiers comme Microsoft Office, Néro par exemple.
@+
Une fois encore j'étais au fond du lit la grippe, c'est ce qu'on dit Bref.
Je n'ai pas de programme à moi particulier si non open office . org celui qui est gratuit , sinon picassa, mon album photo , je peux les ravoir sur le net ..
Pour le reste c'était installé à l'achat de l'ordinateur, windows média center, galerie photo, paint etc
Bonsoir
Pas de problème, tu peux réinstaller, mais attention il y aura toutes les mises à jours à faire depuis le date de fabrication de ton PC.
Je te conseilles des les faire en premier.
Tu réinstalleras les reste ensuite.
Picasa est en version 3.9 et Open Office 3.3N'oublie tes identifaints pour te connecter afin de récupérer tes photos.
@
Bonjour,
Si tu es sur une box avec un câble Ethernet, il n'y a aucun problème.
En Wi-Fi il faut simplement entrer lors de la première connexion, la clé de sécurité qui est notée sur la box.
@+
Je crois que c'est fichu, plus rien ne redémarre, je pense que windows en avait un coup, et cela n'a pas du lui plaire . F11 est certainement une bonne solution, mais ça n'a pas été jusqu'au bout. Avoir essayé ............comme on dit
Les mystères de l'informatique sont impénétrables ................ L'ordinateur est reparti, mais avec toujours ses problèmes .......... Souhaites tu que l' on en reste là, ou penses tu qu' il y a autre chose à faire ??????????