SAUVEGARDE FICHIER FBW

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
ciol
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:00

SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par ciol »

Suite à un rpobléme sur vista, j'ai du réinitialiser mon ordi (HP). J'ai effectué cette réinitialisation en utilisant la touche F11 lors de la mise en route. Une sauvegarde de mes fichiers personnels a été faite sur un disque dur externe. Maintenant mon ordi refonctionne normalement mais je souhaite récupérer mes fichiers. Impossible d'ouvrir la sauvegarde. Il s'agit de 2 fichiers : sauvegarde1 (exe) et sauvegarde (fbw). Lorsque je lance le fichier exe, rien ne se passe et le fichier fbw impossible à ouvrir.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
pappy13890
Support
Support
Messages : 1723
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:51
Localisation : mouries 13890

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par pappy13890 »

bonjour


Image
pappy13890 aime les chats

Image



Image

Image
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par Meny »

Hello

Tu dois avoir un virus !!!

http://www.technicland.com/fixvirus.php3 :lol:
@+ Meny
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par nardino »

Salut Meny et Pappy.


Je l'avais oublié celui-là ! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
ciol
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:00

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par ciol »

Désolé mais je ne suis pas un adepte des forums...c'est quasi la premiere fois que j m y inscris...et je commence à criser de ne pas trouver de solution. Toutes mes excuses pour ce manque de politesse
pappy13890
Support
Support
Messages : 1723
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:51
Localisation : mouries 13890

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par pappy13890 »

bonjour

je vais peut être me répéter mais je ne donne pas de solution en message privé bonne soirée
pappy13890 aime les chats

Image



Image

Image
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par Meny »

Hello Ciol

Comme dit Pappy, faut arrêter les MP pour des questions qui se traitent sur le forum !!!

Bon, je ne veux pas être vache, et je te donne un début de solution.

Tu n'est pas le seul dans ce cas, et perso je crois que HP commence à débloquer complètement !!!
Heureusement que je n'ai pas de PC HP, car je crois que je leur ferais sauter la baraque !!! :lol:

Vas voir par là, si tu trouves une solution qui te convient, car plusieurs en donnent une, mais pas efficace pour tous !!!

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ichier-fbw

Dis nous si ça fonctionne.
@+ Meny
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par Meny »

@+ Meny
ciol
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:00

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par ciol »

merci meny

moi aussi je me repete mais je ne suis vraiment pas adepte des forums! désolé mais je n'en connais pas les us et coutumes.

j'avais déjà essayé ces 2 méthodes mais aucune ne fonctionne.... je commence à desespérer. J'ai toutes mes photos sur cette sauvegarde. Je n'en avais pas fait d'autres.Je commence vraiment à me dire que c'est de l'arnaque. La sauvegarde ne fonctionne pas et en plus j ai été obligé de réinitialiser mon pc à cause d'une mise à jour bloquée de vista!!!

Bonne soirée
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par Meny »

Hello

Bin je ne peux pas t'en dire plus, car je suis vraiment en guère contre tous ces PC de merde qui ne livrent pas de DVD d'installation de l'OS !!!
En plus toutes les merdes qu'ils rajoutent, n'amméliorent pas le bon fonctionnement de la machine.
Leur système de restauration fonctionne juste bien quand on en a pas besoin !!!

J'ai bien peur que c'est foutu pour tes photos, etc...

Je peux juste te conseiller de remettre ton système dans l'état de sortie d'usine, avec ton Recovery, puis de virer tes restauration système, etc... , puis de partitionner comme il faut ta machine, puis envoyer toutes tes données sur une autre partition et de faire des images disque.
Ensuite ne plus jamais utiliser ton recovery, car tu perdras de nouveau toutes les partitions que tu auras créé, et naturellement avec tout ce qui était dessus.
Vas voir par là, j'avais déjà conseillé sur les images disque:

topic3459.html
@+ Meny
Phic
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:09

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par Phic »

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas résolu leur problème de récupération de données au format fbw, voici ma petite contribution :
J'ai contacté la société qui édite le logiciel fourni par HP (SoftThinks, ayant un support dans le nord de la France), et ils m'ont donné un outil de secours pour récupérer les données que l'on peut sauver, Emergency Recovery Tool. Il y a une version XP et une version Vista (mon cas).
L'outil (c'est un exe, pas besoin de l'installer) permet d'analyser et d'extraire (sans HP Recovery Manager, qui plante) les données contenues dans le(s) fichier(s) fbw et de les coller dans un répertoire. Résultat correct, mis à part quelques fichiers corrompus (vraisemblablement au moment de l'archivage), et la plupart des noms de fichiers perdus !

Cela permettra peut-être de faire quelques heureux qui pourront sauver leurs photos et autres documents précieux...
Cordialement.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par nardino »

Bonsoir,
Merci de ton intervention mais il faut aller jusqu'au bout.
Où peut-on charger ce fichier ?
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
thierryalain
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2012, 09:48
Configuration matérielle : pc vista familial

hp dv9505ef
Etes vous un robot ? : Non

Re: SAUVEGARDE FICHIER FBW

Message par thierryalain »

meme probleme partielement resolu enfin je croyais

apres avoir effacer system recovery files dans c:, j'ai relance la restauration de la sauvegard et rien ne semblait fonctionne.
mais en fait au bout d'une heure elle a commence a se reinstaller ai cru que cela etait gagne.

helas ca plante au bout de 25% de restauration system runtime etc...

ai ete sur le site de softhinks mais il semble de plus propose le logiciel don tu parles, pourrais tu si tu le possede encore le mettre en lien pour que nous puissions resoudre nos problemes et ainsi recupere des annees de travail et doc ainsi que les programmes installes

par avance merci
Verrouillé