problème avec compte standard

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
sandy1
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2011, 14:07

problème avec compte standard

Message par sandy1 »

:D Bonjour, Je me permet de vous contacter car suite après quelques petites manipulations, j'ai fait du tri dans mon ordi et je suis allée dans l'invite de commande et supprimer le compte administrateur. Je me retrouve en un compte invité mais je ne peux pas changer même en standard et je ne peux pas créer d'autres compte non plus. Ce qui me gène le plus c'est que je ne peux pas télécharger de logiciel ni les mises à jour.
Que puis je faire ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide.
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: problème avec compte standard

Message par alain 64 »

bonsoir
tentes une restauration à une date antérieure pour retrouver ton compte administrateur
Pourquoi as tu besoin de virer ce compte ??
a plus :coucou:
sandy1
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2011, 14:07

Re: problème avec compte standard

Message par sandy1 »

Bonjour, j'ai essayé une restauration système impossible cela me marque qu'une erreur inattendue s'est produite, classe non enregistrée 0x80040154.

En ce qui concerne les comptes apparemment j'ai 2 comptes invités donc 1 activé et pas l'autre je peux les garder cela ne me dérange pas. Mais quand je veux en créer un autre soit standard ou administrateur je ne peux pas. Je rentre un nom, je coche le compte standard, ok mais apparait un message qui me dit que le nom spécifié n'est pas valide car le nom comporte des caractères alors que dans le nom créé il n'y en a pas.
Verrouillé