Gros problème

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
steufanye
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2008, 23:51
Configuration matérielle : Windows Vista

Gros problème

Message par steufanye »

Salut!
J'ai windiws vista Home Premium !
Depuis quelque temps Je ne peut plus rien télécharger et réussir a installer des logiciels tels que: Lime wire Fruity loops ect.
Ainsi que pour l'installation de mon imprimante ?
Chaque fois que je viens oour installer le programme sa me dit : Windows ne parvient pas à accéder aux périphériques au chemins d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour pouvoir acvoir acces à l'élément .
Le problème est que je suis Administrateur donc je devrais pouvoir réussir a l'installer
Pouvez-vous m'aider ?
Ce serait vraiment apprécier
sourtout parce-que je vais biento peter un plomb psk mon Lime wire ne veut plus se connecter et que la solution est de le rinstaller
Merci a l'avance
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Gros problème

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour installer ton imprimante, essayes d'exécuter le fichier d'application en tant qu'administrateur :
Clic-droit sur le fichier .exe --> Exécuter en tant qu'administrateur.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé