probleme avec WMDT

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
binch_008
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2008, 19:40

probleme avec WMDT

Message par binch_008 »

bonjour à tous.

j'ai un soucis avec un ordinateur sur lequel tourne vista.
lorsque j'allume cet ordinateur, vista se lance directement sous la console de diagnostic mémoire, Windows Memory Diagnostics Tools (WMDT). J'ai bien accès à toutes les options il m'est impossible d'aller sur le bureau ou de lancer le pc sous le mode sans echec. Malheureusement ce pc n'a aucun cd de windows ou de recovery disc ( PC Packard Bell : si on peut appeler cela un pc) :mdr: .
Bref, auriez vous des solutions pour quitter ce mode pour me permettre de retourner sur le bureau et aussi pour desactiver cet utilitaire de diagnostics.
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: probleme avec WMDT

Message par chantal11 »

Bonjour,

Apparement l'outil diagnostic de mémoire est un utilitaire que l'on télécharge sur le site de Packard Bell pour le graver sur CD, voici un exemple.

Ce n'est qu'une supposition, mais n'y aurait-il pas ce fameux CD encore dans le lecteur ce qui expliquerait la raison pour laquelle au démarrage s'affiche directement l'outl de diagnostic ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: probleme avec WMDT

Message par nardino »

Bonjour.
Un lien qui explique ce qu'est Windows Memory Diagnostics Tools.

http://www.vista4beginners.com/Windows- ... stics-Tool
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
binch_008
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2008, 19:40

Re: probleme avec WMDT

Message par binch_008 »

malheureusement il n'y pas de cd dans le lecteur :cry:
j'aurai aimé que se soit cela. :mrgreen:

merci pour le lien. je regarderai les convergences d' informations avec les sites que j'ai pu consulter auparavant.

j'ai pu récupérer les numéros de séries utiles pour se connecter au site de packard bell.

merci
à plus tard
Verrouillé