Autoriser les mots de passe

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
laurent45
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2008, 17:15
Configuration matérielle : Vista Premium Faimly

Autoriser les mots de passe

Message par laurent45 »

Bonjour le Forum,

Depuis un mois avec Windows Vista, et un nouveau PC Portable, j'ai un Touch Pad hyper-sensible.
Lors d'une connexion sur un site, j'ai désactivé par erreur l'autorisation d'enregistrer des mots de passe supplémentaire.

Je voulais savoir si cette option pouvait ré-activée, et comment.

Bonne journée.

Laurent
Avatar du membre
VALFRE
Support
Support
Messages : 1325
Enregistré le : 10 mars 2008, 23:20
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Localisation : Ile de France

Re: Autoriser les mots de passe

Message par VALFRE »

Bonjour

On parle d'IE je suppose...
Outils --> options internet --> onglet "contenu" --> paramètres de saisie automatique et tu coches "enregistrer les mots de passe"

++
ImageImage
laurent45
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2008, 17:15
Configuration matérielle : Vista Premium Faimly

Re: Autoriser les mots de passe

Message par laurent45 »

Merci de ta réponse Valfre.

Il est vrai, que je ne pensais pas à ça, mais ma question relatait internet, et c'est réglé.

Donc mon problème est ailleurs. En fait, n'aillant pas les dernières version de MS Outlook, j'ai réinstallé la version 2002 fournie avec ActivSync pour synchroniser mon tel portable.

J'ai remis mes comptes de mesagerie à jour, et à chaque redémarrage de MS Outlook 2002, il me demande la saisie de mes mot de passe. J'ai beau cocher l'option "enregistrer le mot de passe", il me les redemande à chaque démarrage d'Outlook.

Je vais peut-être essayer avec Windows Mail, mais je ne suis pas sûr de pouvoir synchroniser mes contacts et le calendrier de Windows Mail avec ActivSynch.

Avez-vous des suggestions ?
Avatar du membre
VALFRE
Support
Support
Messages : 1325
Enregistré le : 10 mars 2008, 23:20
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Localisation : Ile de France

Re: Autoriser les mots de passe

Message par VALFRE »

Ok.
J'ai aussi Outlook 2002 mais ne l'utilise pas.
J'ai fait le test et j'ai le même problème que toi, à savoir qu'à chaque ouverture il faut entrer le mot de passe même en cochant la case "mémoriser".
Ca fait 1/2 heure que je suis dessus et je n'ai pas trouvé de solution....

++
ImageImage
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Autoriser les mots de passe

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Peut-être une solution ici
http://support.microsoft.com/?id=290684
"Le paramètre Mémoriser le mot de passe n'est pas enregistré dans Outlook"

@
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
laurent45
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2008, 17:15
Configuration matérielle : Vista Premium Faimly

Re: Autoriser les mots de passe

Message par laurent45 »

Merci de vos réponses.
Pour ce qui est de supprimer la clé registre, je l'ai déjà fait, mais le résultat est le même.

Je teste la solution Windows Mail et je vous tiens au courant.

Sinon, il ne me restera plus qu'à acheter la version 2007 d'Outlook pour stoppper le problème.

Laurent
Verrouillé