Changement d'emplacement de dossiers [resolu]

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
warisa
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2008, 13:35

Changement d'emplacement de dossiers [resolu]

Message par warisa »

Bonjour,

Je suis nouvelle et je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre depuis quelques jours.

J'ai voulu changer d'emplacement des dossiers qui étaient dans C/users/w--*--/

Je suis allée dans l'explorateur windows, le nom de l'utilisateur, J'ai fait un clic droit sur le dossier que je voulais déplacer, j'ai pris l'onglet "emplacement", j'ai appuyer sur le bouton "déplacer", j'ai sélectionné la partition du disque dans laquelle je voulais que mon dossier soit (exemple, le dossier vidéos dans C je voulais qu'il soit dans la partition K ) (mon disque dur principal, à la mise en route de windows a été partitionné), je précise que j'ai un PC neuf HP acheté en février dernier, et qu'il y a windows vista familial premium.

et bien quand la manip' est terminée, j'ai ma partition disque K qui s'est dupliquée.
j'ai refais la même chose avec un autre dossier (celui qui se nomme téléchargement) et à la fin de la manip, encore le disque K qui s'affiche dans l'arborescence de mon explorateur windows, et pour confirmer la chose, j'ai voulu le faire une troisième fois avec un autre dossier, et rebelote, mon disque K s'affiche une troisième fois , dans mon arborescence d'utilisateur.

Comment faire pour enlever tout ça et pourquoi ça a fait cela ?

Merci.

Isa
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Problème lors de changement d'emplacement de dossiers

Message par nardino »

Bonjour
Tu cliques sur les dossiers et tu remets paramètres par défaut.
Puis dans la partition K tu crées un dossier du même nom que celui que tu veux déplacer , exemple
Téléchargement
Et tu déplaces le fichier d'origine vers ce dernier.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
warisa
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2008, 13:35

Re: Problème lors de changement d'emplacement de dossiers

Message par warisa »

MERCI BEAUCOUP

Grâce à votre réponse, mon problème est résolu.

:D
Verrouillé