probleme de lecture

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
Avatar du membre
rebillard
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 492
Enregistré le : 09 déc. 2007, 22:24
Configuration matérielle : acer aspire m1100 250gb 2gb de memoire vive
Localisation : montreuil sur ille35

probleme de lecture

Message par rebillard »

Bonjour,je n'arrive plus a lire mes dvd sur mon lecteur de salon.j'utilise des cd dvd-r je suis un debutant il y a 2 mois de ça je connaissais pas internet . est -ce que je peut graver avec 1 dvd-r je grave avec graveur dvd-rw sur ma tour je ne sais pas grand chose et personne ne peut m'aider .j'ai mis 1 film graver sur dvd-rw pas de probleme je me demande si j'ai les bon codecs merci
BAF
Novice
Novice
Messages : 78
Enregistré le : 05 janv. 2008, 09:49
Localisation : Ile-de-France

Re: probleme de lecture

Message par BAF »

rebillard a écrit :Bonjour,je n'arrive plus a lire mes dvd sur mon lecteur de salon.j'utilise des cd dvd-r je suis un debutant il y a 2 mois de ça je connaissais pas internet . est -ce que je peut graver avec 1 dvd-r je grave avec graveur dvd-rw sur ma tour je ne sais pas grand chose et personne ne peut m'aider .j'ai mis 1 film graver sur dvd-rw pas de probleme je me demande si j'ai les bon codecs merci
Re-bonjour ...
Tu n'arrives PLUS, c'est à dire qu'avant les DVD-R que tu gravais étaient bien lus sur ton lecteur de salon, ou alors tu n'arrive PAS, c'est à dire qu'aucun DVD-R que tu as gravés ne marche sur ton lecteur de salon ?
Un DVD-R est ce qu'il y a de plus compatible pour les lecteurs de salon c'est pour ça que je te demendais dans le post précédent le LOGICIEL que tu utilisais pour graver.
Si un DVD-RW a fonctionné, ce n'est pas un problème de Codec. Par contre est-ce que le même film gravé sur un DVD-R fonctionne ?
Avatar du membre
rebillard
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 492
Enregistré le : 09 déc. 2007, 22:24
Configuration matérielle : acer aspire m1100 250gb 2gb de memoire vive
Localisation : montreuil sur ille35

probleme de lecture

Message par rebillard »

Bonjour,non ca ne marche plus depuis que j'utilise des dvd-r
Verrouillé