telechargement

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
Avatar du membre
rebillard
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 492
Enregistré le : 09 déc. 2007, 22:24
Configuration matérielle : acer aspire m1100 250gb 2gb de memoire vive
Localisation : montreuil sur ille35

telechargement

Message par rebillard »

Bonjour,je n'arrive plus a lire dvd sur mon lecteur de salon j utilise des dvd-r verbatim coté fichiers vlc,satsuki etc je peut les voir que sur pc et musique probleme sur mon auto pourtant mp3 par contre je les ecoute sur lecteur dvd ah oui suis sous vista est-ce un probleme de dvd-r faut-il dvd-rw pourtant certain film passe bien merci d'avance les pro et impossible de graver avec mon lecteur windows media voila je vous remercie d'avance
BAF
Novice
Novice
Messages : 78
Enregistré le : 05 janv. 2008, 09:49
Localisation : Ile-de-France

Message par BAF »

Bonjour, je n'ai pas compris grand chose à ton post, trop synthétique, sans ponctuation et fait d'une seule phrase.
A part si tu as un forfait spécial au mot tapé, un forum n'est pas un lieu d'échange de SMS et "perdre du temps" à bien décrire un (ou plusieurs) problème(s) permet d'en gagner en fait pour te répondre.

Pour ce que j'ai compris donc ... quel logiciel de fabrication de DVD utilises-tu ? Les lecteurs DVD PC sont plus permissifs au niveau de la norme et certains lecteurs de salon exigent la présence du répertoire AUDIO_TS qui n'y est pas toujours et autres subtilités qu'on ne peut pas toujours contrôler ...
En principe les supports les plus compatibles avec les lecteurs de salon sont justement les DVD-R, les moins compatibles les DVD-RW. Certains acceptent des DVD+RW. Si tu n'arrive plus à lire est-ce que quelque chose a changé depuis que tu n'y arrive plus ? Un DVD du commerce que tu n'as pas regardé depuis longtemps passe-t-il toujours ? C'est peut-être le lecteur qui lit mal.
Sur ton auto en MP3 c'est aussi des DVD ou des CD ? Un lecteur de salon lira toujours des CD-RW (c'est la même longueur d'onde et la même profondeur de gravage qu'un DVD) alors qu'un lecteur de CD ne lit pas ce support mais lit des CD-R

Enfin, quel rapport avec le sujet du message "téléchargement" ?

Si tu essayes de bien décrire tous les problèmes on, pourra mieux y remédier.

Bonne journée.
Verrouillé